chapitre 11

978 40 2
                                    

Pdv Laura
Je suis dans les bras de Caïus qui me sers contre lui j'ai arrêté de pleurer . Ma réspirations reprend lentement je me blotti contre Caïus . Après deux ou trois prosser moi et Aria retournons dans nos appartements je m'occupe des Jumeaux et puis ils endort. Je  m'ennuie sens Caïus je maffale sur mon lit et entend porte s'ouvrit et se ferme s'entend une main froide dans mon dos je tourne la tête vers mon lapin albinos d'amour allongé a côté de moi me regardant on se regarde c'est tout . Sa se passe trop vite pour moi mais je me retrouve sur Caïus il passe c'est mains sous mon haut et viens m'embrasser il met sa tête dans mon cou et me mort il échange nos places et repend son venin en moi je sens une brûlure inttence . Je me mors la lèvre inférieure pour ne crié Caïus me carrèsse la joue puis je ne peux plus me contenir je hurle de douleur Caïus en maine les jumeaux je ne sais où et le noir complet .
PDV Caïus
Après avoir enmene les jumeaux dans mes appartements je retourne dans se de Laura et la trouve évanouie de douleur coser par mon venin
Trois jours plus tard

Trois jours. Trois jours qu'elle dort . Je bois beaucoup plus de sang depuis qu'elle dort je suis actuellement entrain de la regarde et la voie ouvrir les yeux d'un coup et voie de magnifique yeux rouges sang .

PDV Laura
Je me réveille dans mon lit je regarde autour de moi c'est comme si je zoumet quand mon regard tombe sur Caïus je vais vers lui il pose sa main sur ma joue droite et me carrèsse avec son pouce je ferme les yeux «Tu est a la même température maintenant.» Dis t-il j'ouvre les yeux et le regard . Il prend violament mes hanches me rapprochent de lui il m'embrasse je passe mes bras autour de son cou et intensifie le baiser il me pousse jusqu'au lit et vous devinez .

trois sœurs pour trois rois(Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant