Chapitre 12

1.2K 32 1
                                    

P.D.V Maria (Vous y attendais pas )

Le paradis voilà où je suis . Je vais dans la salle de bain de mes appartements et prend le teste de grossesse et fait se qu'il faut je le pose et me lave les mains je regard et vois deux bar . Je lâche un petit cri de joie Marcus arrive en trombe dans la salle de bain je lui donne le teste il le regard et me saute dessus pour m'embrasser je souris contre c'est lèvres.C'est le plus beau jour de ma vie être mère est mon rêve .
PDV Aria
J'ai supplier Aro de me transformer se qu'il a fait. Mes pouvoir et se de Laura on augmenter quand Maria nous a dit qu'elle était enceinte on a crié "enfin" les rois on débarquer dans mes appartements inquiété j'avais mon fils qui a l'air d'avoir 4 ans et Laura avait sur c'est genoux sa fille et son fils qui on l'air eux aussi d'avoir 4 ans sa fille ressemble beaucoup à Caïus et son fils a elle. Mon fils est le parfait mélange entre moi et Aro. Les cries de Maria viennent jusqu'à mes oreilles. Puis sont remplacés par  des pleurs de bébé.
PDV Maria
Je viens d'accoucher de triplés deux garçons et une fille. Je commence à voir flou Marcus va surement me transformer. J'ouvre mes yeux et vois Marcus je cour dans c'est bras je vois mes sœurs dans les bras de leurs compagnons et leurs enfants regarder leurs cousins et leurs cousine «Tata ils s'appelle comment ?» a demandé Loiza « Lilou, Éthan et lilo.» j'ai répondu «ça  va c'est pas pire de se que je pensais.» elle m'a dit sa mère la regarde avec de grands yeux la petite cour vers son père et saute dans c'est bras. «Tout ira bien maintenant.» moi et mes sœurs avons dit allunisons . Nous sourions oui tout ira bien pour l'étèrnité.

                              THE END

______________________
J'ai adoré écrire cette histoire

-Comme toutes tes histoires quoi.
-la ferme Edward je parle.
-Il a pas tort petite Laura.
-je suis pas petite Félix c'est toi qu'est trop grand . 😰
Ouais maintenant les personnes de Twilight vont parler à la fin de mes chapitre sur les fic sur le film.

trois sœurs pour trois rois(Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant