chapitre 6

1.5K 50 0
                                    

Quand elles arrivent enfin elles nous lance des regards noir a moi et Aria je  réfuge ma tête dans le cou de Caïus. Caïus grogne sur Athenodora en voyant se qu'elle faisait cette dernière tourne le regard. Aro prend finalement la parole «Athenodora , Suplicia vos appartements son maintenant au deuxième étage du château .» le ton d'Aro montre clairement qu'il c'est passé quelques chose en ma courte absence je demanderai à mes sœurs depuis que je suis revenu elle mon pas adresse la parole une seule fois. Je dois admettre que je fais pas défort non  plus plus tard 1 heure environ les rois vons chasse et nous laissent toutes seules moi et mes sœurs nous nous adressons pas un mot quand Aria prend la parole « Désolé Laura j'aurais pas dû dire que tu étais jalouse de moi devant Caïus quand nous les avons rencontré . Quand tu est monté j'ai dit à Caïus que tu avais des secrets que tu ne lui disait pas je ne savais pas que tu aller partir pour le fuire ou même qu'il voille tes bleus alors que moi-même je le cache a Aro je suis vraiment désolé. Si tu me pardonne pas je te comprendré .» je me lève et vais dans les appartements de ma moitié alors c'est pour ça qu'il était comme ça en voyant mes bleus je me fait couler un bain et me plonge de dans alors que je met ma main dans l'eau cette dernière se transforme en cheval je lâche un cri de surprise et enlever ma main se qui fait entrer mes sœurs « Que ce qu'il y a ?!» me demande t'elle en hurlant je me lave et me met en pyjama

» je me lève et vais dans les appartements de ma moitié alors c'est pour ça qu'il était comme ça en voyant mes bleus je me fait couler un bain et me plonge de dans alors que je met ma main dans l'eau cette dernière se transforme en cheval je lâche...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assois sur le lit de Caïus et lors dit se qui c'est passé est parle de moi et Caïus et Aria a une nouvelle capacité elle peut entendre tout ce qu'elle veut et elle le révèle je suis rouge vif je prend l'oreiller de mon roi et met ma tête de dans .«Tu peux être en rajouter je tes entendu gémir de plaisir et gémir le nom de Caïus pendant une heure .» me dit t'elle «en plus ta écoute ?!» maisclame je
«Je vais dire a Aro que tu est toujours vièrege je rigoleré qu'il te saute dessus.» dit je en lui lancent mon oréiller s'ensuivit d'une bataille d'oreillers malheureusement Aro ,Marcus et Caïus arrive dans la chambre et éclaté de rire quand Maria lance un oréiller sur Aria qui tombe a la révérence sur le lit elle se met en position assise sur le lit en si elle pouvait lancé des éclaire avec c'est yeux on serait mortes Aro met ses main sur c'est anche je remarque qu'il a les yeux noirs je souris en voyant sa je donne un coup de coude a Maria qui pouffe de rire en voyant c'est yeux par la suite tout les quatres vont dans leur appartement. Caïus regarde sa chambre maintenant pleine de plumes blanches « Sérieux vous auriez pas pû faire sa dans les appartements de Aro ou Marcus» dit il en posent c'est yeux sur moi qui toujours rouge vif a propos du sujet Aria «pourquoi tu est rouge poussin ?» me demande t'il en venant a vitesse vampirique a moi et me carréssent la joue je ferme les yeux « Aria a parlé d'un sujet personnelle qui nous concerne seulement toi et moi .» lui dit je en ouvrant les yeux « Tu veux un bain pour te relaxé ?» me demande t'il « oui je veux bien mon amour .» lui répondis je puis il va le préparer quand j'entends un gémissement de plaisir venent des appartements de Aro je rit Caïus vient et me porte comme une princesse et me dépose sur le sol froid de la salle de bain un frisson me parcours je me déshabille et rentre dans la baignoire «Tu veux que je te lave le dos poussin ?»  me demande t'il dans l'oréille je hoche la tête pour dire oui et il me lave le dos je ferme les yeux et somnole «Tu dort poussin ?» demande t'il «Oui quand on me touche le dos je dort .» lui dit je il émit un son bizarre un ronronnement je serais explique pourquoi mais sa me détend « Tu ronronne c'est appésent je vais t'appeler chaton maintenant Caïus. »  dit je en quand il termine «chaton j'aime bien nous les vampires nous sommes comparé aux chats pour sa et pour notre agilité .» me dit il avec amour et s'insérité il me met la serviette je me remets en pyjama je m'endors dans les bras de Caïus .
Un an plus tard je me réveille en ne s'entend plus là présence de Caïus et j'ai raisons il n'est pas là je me lève et me brosser les dents puis m'habille

Un an plus tard je me réveille en ne s'entend plus là présence de Caïus et j'ai raisons il n'est pas là je me lève et me brosser les dents puis m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend petit déjeuner et retourne aux appartements de Caïus met appartement son en cours ils serrons sur le thème préfère de mon roi blond Napoléon Bonaparte je regarde mes réseaux sociaux on toque a la porte je dit d'entrée et mes sœurs se mont...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend petit déjeuner et retourne aux appartements de Caïus met appartement son en cours ils serrons sur le thème préfère de mon roi blond Napoléon Bonaparte je regarde mes réseaux sociaux on toque a la porte je dit d'entrée et mes sœurs se montre elles rentrent et me dises que elles aussi c'était réveille sens leur moitié a lors côté je commence a mainquité quand Heidi se montre et nous dit que nos moitié on eu une urgence qui concerne les Cullen je sais que Bella a eu un enfant mi humaine et mi vampire elle m'a d'ailleurs nommé marraine de cette dernière je ressent une douleur au niveau de la poitrine je m'allonge je hurle de douleur sa fait mal très mal Heidi me relis a elle pour apaiser la douleur et sa marche j'ai 18 Caïus et d'accord pour me transmet a mes 20 ans comme lui « Les filles j'ai un truc a vous dire » nous dit Aria en mettant sa main sur son ventre quand je regarde je vois qu'il est arrondi « Je... je suis enceinte de Aro depuis un mois .»nous dit elle on l'a félicitent toute les trois on lui a dit de lui dire qu'il vat être père mais elle a peur de sa réaction je lui est dit  que je m'en occupe et je suis allée dans les jardins pour réfléchir à une façon de lui annoncer la nouvelle on vas être dirécte un Simple "Aro tu vas devenir père ." Vas suffit je rentre dans les appartements de Aria et lui mon idée mais que sa risque d'être un choc pour sa moitié elle me dit merci et je retourne dans les appartements de Caïus c'est après une semaine d'acsend qu'ils reviennent sa a bardé pour les trois rois ils on du faire appel a corin pour nous calmer je suis dans la cuisine avec mes sœurs et les trois idiot on les a appelé comme ça suite à lors long abecsend je suis entrain de lire sur les genoux de Caïus « Aro Aria a quelques chose à t'annoncer de très importent .» lui dit je dans le plus des calme les trois rois toune la tête vers la conserner qui me regarde avec un regard qui veut dire long «Tu croyais pas que c'est moi qui allait lui dire c'est a toi est toi sa moitié pas moi.» lui dit je en lui lancent le même regard « Je suis enceinte» murmure t'elle Aro se lève et la prend dans c'est bras « Et bat voilà c'est pas compliqué de lui annoncer sa quand même .» dit je en reposent mes yeux sur le livre "l'histoire des Volturi tome 2 " après le repas Caïus et moi retourne dans c'est apparemment il me met sur le lit est bat pas besoin de vous raconter.

trois sœurs pour trois rois(Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant