Chapitre 8

1.1K 39 0
                                    

Pdv d'Aria
Je suis dans la salle d'accouchement Aro me tiens la main j'ai peur et il le c'est Carlisle me fait une péridurale je sens une lame froid et il ouvre mon ventre Aro regard attentivement quand j'entends des pleurs je souris se simple écoute «Le bébé est en très bonne santé .» dit Carlisle Aro tourne la tête et me regarde je hocha la tête pour dire que j'ai compris Carlisle lave le bébé est lui met un bodi (voir média) et le t'en a Aro qui le prend. Laura avait raison de l'appel mini Aro quand il était pas encore née il lui ressemble comme deux gouttes d'eau il prend le pousse de son père «Oui bien sûr mon ange.» dit-il il se tourne vers moi Carlisle a tout remis à la normale je me met en position assise Aro me le donne il me regarde il  prend mon pousse et me fait voir c'est pensées il dit qu'il m'aime qu'il aime son père etc je le berce et il s'endort Aro le prend de nouveaux et il c'est pensées et le pose dans son berceau dans un de nos appartements je m'endors de fatigue quand je me réveille je m'abille d'un pantalon en jean et d'un pull noir je vais dans mes appartements et vois que mon chat vas très bien je le carrèsse et prend des bascets Aro rentre a vitesse vampirique et m'embrasse il me colle à lui «Tu ma manqué Mia cara ton fils a atte de te voir .» me dit-il sur se il m'enméne dans c'est appartements et je voie mon fils dans son berceau je le prend et il rit je lui fait un bisous sur le front Aro me donne un biberon «Je mis suis coller pendant deux jours a toi de lui donner.» me dit il je lui donne le biberon qu'il boit tranquillement Aro entour ma taille de c'est bras protécteur Aron regarde son père et lui tend sa petite main que Aro caisi sens ésités il sourit au pense de notre fils. Aron me regarde il a les yeux verts tout comme Aro du temps où il était humain quand termine son biberon il rote d'un petit ro mignon comme tout je le serre dans mes bras sa fait t'elle m'en long temps que j'attends d'avoir un enfant .

trois sœurs pour trois rois(Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant