Chapitre 3

497 31 0
                                    

Malefoy se rendit, avec Zabini, sur le terrain de Quiddich. Voler lui ferait du bien. En plus, en ce samedi matin, le soleil était brillant, et le temps plutôt agréable. Il se changea dans les vestiaires et prit son balai. Le terrain était vide, ils allaient pouvoir profiter. Malefoy s'envola et fit plusieurs tours de terrain. Au sol, Blaise se débattait avec une boîte solide, où étaient enfermées les balles de jeu. Il lâcha les cognards, et fit léviter la caisse jusque sur le bord du terrain. Puis, il rejoignit Malefoy. Ils devaient éviter les cognards, et cela se révélait très amusant. C'était ainsi qu'ils faisaient les choses quand l'un des deux n'allait pas bien. Pas de mots réconfortants, ni d'embrassades, ou de pleurs. Juste le silence, et la merveilleuse sensation de voler. Pour Malefoy, voler signifiait la liberté. Il avait l'impression à chaque fois de s'éloigner de tous ses problèmes, et que rien n'était plus important. Ses cheveux d'habitude lisses et bien plaqués sur son crâne étaient ébouriffés, et lui fouettaient le visage. Quand enfin, après trois heures de vol, ils se posèrent au sol, Malefoy se sentait enfin maître de lui-même. Ses pensées étaient limpides, et son esprit n'était plus encombré de doutes. Il suivit son ami dans les vestiaires, pour se changer.

Cache-cache {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant