Chapitre 7

425 30 0
                                    

Le jeu se révéla très amusant. Fred et Georges purent user de toutes leurs farces pour attraper les élèves, les piégeant en grand nombre. Déjà cinquante élèves étaient éliminés. Hermionne regarda la carte et ne trouva pas Harry. Ce fut Ron qui lui indiqua où il était, la salle sur demande. Personne n'aurait l'idée de venir le chercher là-bas. Blaise s'amusait follement. Il passait un bon samedi depuis longtemps. Il avait d'ailleurs trouvé une solution, aidé d'Hermionne, pour qu'ils puissent communiquer à travers tout le château. Ils avaient ensorcelés des miroirs pour qu'ils puissent se parler. Ainsi, c'était moins difficile. Hermionne ne leur avait pas dit où se trouvait Harry, pour être vraiment sûre. Elle les prévenait aussi de la position de Malefoy, parce qu'il ne fallait pas l'attraper. Fred et Georges avaient épuisés leur stock de blagues, et il restait encore 223 élèves. Dès que quelqu'un était éliminé, la liste barrait son nom. Chacun pouvait voir la liste en agitant la baguette.

« On n'y arrivera pas comme ça, finit par dire Dean. Il faudrait qu'on les rassemble tous, et qu'on les attrape par surprise. »

Ils réfléchirent à un moyen mais c'était presque impossible. Soudain, Hermionne leur fit un clin d'œil à travers le miroir. Ils comprirent qu'elle avait une idée.

« Harry est en train de bouger, il va vers les toilettes de Mimi Geignarde, leur expliqua-t-elle. Il faut aller le trouver avant les autres, vite ! »

Ils se sourirent tous, et gloussèrent. La sorcière était un vrai génie. Ils prirent tous le chemin des toilettes du deuxième étage, en restant discret. Il y avait déjà beaucoup d'élèves rassemblés devant la porte. Toute l'équipe était à l'intérieur, et Blaise avait enchanté la porte pour qu'elle ne s'ouvre pas.

« Malefoy est intelligent, il n'est pas venu, les informa Hermionne. »

« Bon, on se cache dans une cabine et on ouvre les portes ? demanda Fred. »

« J'ai mieux ! s'exclama Georges en riant. Allez tous près de la fenêtre, et appelez vos balais. On sortira par là, et on bloquera la porte de l'autre côté ! »

« C'est une excellente idée, approuva Zabini en souriant. On les aura tous piégés. »

Ils mirent leur plan à exécution, et s'envolèrent par la fenêtre. Ils durent se dépêcher pour sortir, mais ils réussir finalement à revenir dans le couloir sans trop de problèmes. Immédiatement, ils scellèrent les portes, et éclatèrent de rire en entendant les exclamations de surprise des participants. La liste s'afficha devant eux, et ils virent que 218 élèves étaient éliminés. Il ne restait plus que Malefoy, et Pansy.

« Je m'occupe de Pansy, déclara Seamus. »

« Pas la peine, interrompis Hermionne. Drago est devant la salle sur demande. Il a gagné. »

Zabini sourit, heureux que son ami puisse passer une soirée avec l'amour de sa vie. Finalement, il avait passé un agréable moment avec les Gryffondors.

Cache-cache {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant