Harry voyait le temps passer, et il était bien. La salle sur demande avait été le premier endroit auquel il avait pensé. Il savait que personne ne le trouverait ici. Seuls quelques septième année connaissaient cet endroit. Il finit par s'endormir sur le canapé que la salle avait mis à sa disposition. Il était fatigué, et ses rêves se dirigèrent vers la même personne qui le hantait, Malefoy. Il aimait le garçon depuis qu'ils avaient fait la paix, mais n'avait jamais osé le lui dire.
Malefoy entra dans la salle sur demande, et sourit quand il trouva Harry. Le brun dormait sur le canapé, toujours aussi beau. Il ne voulait pas le réveiller, il semblait si paisible comme ça. A la place, il s'assit à ses côtés, et le regarda. Il hésita, puis passa sa main dans les cheveux de la personne qu'il aimait. Comme prévu, ils étaient aussi doux qu'ils en avaient l'air. Harry bougea légèrement dans son sommeil, et s'installa confortablement sur les genoux de Drago. Il souriait tendrement, ce qui fit fondre le blond. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, avant que le Gryffondor ne se réveille. Il cligna des yeux, et aperçut le visage de Malefoy juste au- dessus de lui. Il s'assit et le regarda.
« C'est toi qui as gagné le cache-cache ? »
« Oui. »
Harry hocha la tête et sourit. Il était heureux que ce soit tombé sur Malefoy.
« Il est tard, annonça le blond en regardant sa montre. »
« Oh, je n'ai pas envie de retourner à mon dortoir, Hermionne et Ron vont encore m'oublier, se lamenta Harry. »
Malefoy se gratta la nuque, et rougit légèrement.
« Tu peux venir avec moi si tu veux. Ma chambre de préfet se ferme à clé, tu seras tranquille. »
Harry réfléchit puis accepta. Il remit sa cape d'invisibilité qu'il était allé chercher, et suivit Malefoy. Ils entrèrent dans la salle commune des Serpentards, et se dirigèrent vers une porte. Malefoy l'ouvrit et ferma derrière Harry. La pièce était grande, avec sa propre salle de bain. Un grand lit deux places à baldaquin trônait au centre, face à une fenêtre qui donnait sur le lac. Le matin, ce devait être magnifique.
« Tu peux aller à la douche le premier, lui dit Malefoy. »
Une fois propre et en pyjama (Harry avait pris un t-shirt à Malefoy, et restait en boxer), ils s'allongèrent dans le lit. Au début, ils s'observèrent, gênés.
« Je peux... te prendre dans mes bras ? demanda timidement Harry. »
Malefoy fut surpris mais hocha la tête. Le brun, son brun, se réfugia dans ses bras, en collant sa tête à son torse. Machinalement, Drago caressa les cheveux d'Harry.
« Je crois que je t'aime Drago... »
Puis, il s'endormit sans entendre la réponse du blond. Le lendemain, il se réveilla de la plus exquise des façons : dans les bras de Drago. Celui-ci était déjà réveillé, et lui caressait tendrement les cheveux. Harry appréciait vraiment ce contact, et il se colla un peu plus à Malefoy. Ils restèrent ainsi, à se câliner.
« Dis... commença Harry. »
« Oui ? »
« Ca veut dire que tu m'aimes ? »
Malefoy sourit et l'embrassa tout doucement. Harry avait des étoiles dans les yeux.
« Je t'aime à la folie petit Gryffondor. »
Ce moment si romantique fut interrompu par des coups à la porte.
« Je sais que vous êtes amoureux et que vous voulez faire des bébés, mais là, on va être en retard au cours de potions ! hurla Blaise avant d'éclater de rire. »
VOUS LISEZ
Cache-cache {Drarry}
FanfictionDrago est amoureux d'Harry Potter. Mais il ne le lui dira jamais, il est bien trop timide. C'est sans compter sur Blaise, son meilleur ami, qui compte bien le mettre en couple.