"Au tour de Aïko et Killua. Ensuite ce sera à vous, Gon et Takumi."
_______________________________________
Pdv Gon
Aïko - Monsieur, sans être impolie mais je préfèrerai jouer contre Takumi, j'ai mes raisons.
Prof - Tu es sur ? Ça ne te dérange pas Killua ?
Killua - M'en fiche.
Prof - Bien, tu seras contre Gon alors.
Je vois Aïko qui lève son pouce en me faisant un clin d'œil, comme si elle avait fait ça pour moi.
Je comprends pas..
Ah je vois ! Elle a dû savoir que je voulais être contre lui. Merci Aïko !Je la regarde en espérant qu'elle gagne, même si elle n'a pas réellement besoin de point bonus. Elle a toujours des dix-sept ou des dix-huit. Ma note la plus haute est de onze...
J'encourage mon amie pendant qu'elle pousse son adversaire afin de le mettre au tapis.
Yes ! Elle a réussi !
Prof - Bravo Aïko ! Bravo à toi aussi Takumi, tu t'es bien débrouiller !Takumi - Merci monsieur..
Prof - Il reste plus que les derniers, c'est à vous.
Enfin ! J'ai envie de voir si je peux battre Killua à ce jeu, disons que je suis assez doué hehehe.
Pdv Killua
J'ai l'impression qu'il me colle celui là, d'abord il me demande de manger avec lui tous les midis, ensuite on se croise dans les vestiaire et pour finir je dois jouer contre lui. Si il continue comme ça je vais commencé à m'intéresser à lui. À voir si je ne le suis pas déjà..
Je le regarde et vois qu'il me fait un sourire. Ce qui me mets mal à l'aise.Gon, tu fais flippé arrête ça..
Je me lève et lui aussi, on se retrouve face à face. Je le salut et lui de même. Le professeur nous donne le départ et je commence à me précipiter vers lui et le pousse de toutes mes forces pour le faire sortir du tapis.
Il glisse mais se sert de sa jambe droite comme appui et se relève. Je passe ma jambe entre les siennes et m'apprête à lui faire une prise de judo. Bonne nouvelle, il est tombé. Mauvaise nouvelle, je suis tombé avec lui, ou plutôt sur lui.
Nos visages sont collés et nos nez se touches. On reste comme ça pendant quinze secondes.Gon - Tu tiens tant à rester sur moi ? Ahaha
Killua - Ne dis pas n'importe quoi, Baka !
VOUS LISEZ
You & Me [Killugon]
FanfictionGon, jeune lycéen, souhaite devenir ami avec un certain Killua. Tout se passe bien, lorsqu'il va s'apercevoir qu'il ressent peut-être plus que de l'amitié envers ce garçon. Mais un élément perturbateur va entrer en scène. [Amour + lemon 🍋] ⚠️ ATT...