"Je le regarde et me dit que j'aimerais bien être son ami."
____________________________________Pdv Killua
Gon - Tu viens ?
Il me fait signe de le suivre, c'est ce que je fais. On entre dans sa chambre. Il enleve ses chaussures et les range contre un coin du mur, je fais de même. Il s'assoit sur son lit et sors les devoirs que notre professeur nous a donné. Je m'assois également et sors mes affaires, c'est-à-dire un stylo et une règle. C'est un devoir de maths, je suis assez doué à ça.
Gon - Je te préviens je suis nul en cette matière.
Bon, au moins c'est dis...
Killua - C'est un travail à deux, je t'aiderais.
Gon - Merci..
Je comprends vraiment pas..
C'est un coup de soleil ou c'est parce qu'il est gêné qu'il est rouge ?!Gon - Killua.. tu trouves pas ça marrant tout ça ?
Killua - Comment ça ?
Gon - Je veux dire, tous les autres jours tu me repoussé lorsque je venais te voir.. et aujourd'hui, on se retrouve manger ensemble en rigolant sur une série l'air de rien, et la tu es chez moi pour faire un devoir.. en temps normal tu aurais refusé.
Killua - Ou tu veux en venir ?
Gon - Je trouve ça juste marrant...
Killua - Gon..
Gon - Enfin non.. je veux savoir.. tu me caches quelque chose ?
Killua - Non ! Pas du tout !
Gon - D'accord..
C'est normal qu'il pense ça, j'aurais moi même douté de quelque chose. Mais je ne peux rien lui dire, ça lui apporterai des ennuis et à moi aussi.
Gon - Bon, on commence ce satané devoir ?
Killua - Ouais !
(les deux jeunes lycéens font leur punition et le temps passe, mdr j'ai l'impression de faire la voix off d'un film ahah pardon bref)
Killua - ...ensuite tu place la règle sur ce point et voilà ! Tu as compris ?
Gon - Oui ! Merci Killua !
Killua - Pas d'problème. Je crois qu'on a fini. Il est tard, je vais y aller.
Gon - D'accord.
Je range mes cahiers eta trousse dans mon sac et me lève, Gon aussi. Ont sort de la chambre et nous descendons les escaliers.
Mito - Alors ? Ça s'est bien passé ?
Gon - Oui !
Killua - Wow, ça sent bon !
Mito - J'ai préparé du poulet au curry et lait de coco. Tu veux manger ici ce soir ?
Killua - J'aimerais beaucoup mais mes parents vont s'inquiéter si je ne rentre pas maintenant.
Mito - Je vais te raccompagner chez toi.
Killua - Non ! Enfin, non merci je préfère marcher seul.
Mito - D'accord, alors à une prochaine fois !
Gon - À demain Killua.
Je leur dis au revoir et sors de la maison. Je marche avec capuche et mains dans les poches. Il pleut encore ce soir.. je jette un coup d'œil à leur maison vite fait et m'aperçois qu'ils ferment la porte en voyant que je suis déjà loin.
Je me mets à courir à présent. Je dois essayer de rentrer en moins de cinq minutes. Je dois courir... courir... même si au fond de moi je sais que c'est déjà trop tard, ça ne sert à rien.
VOUS LISEZ
You & Me [Killugon]
FanfictionGon, jeune lycéen, souhaite devenir ami avec un certain Killua. Tout se passe bien, lorsqu'il va s'apercevoir qu'il ressent peut-être plus que de l'amitié envers ce garçon. Mais un élément perturbateur va entrer en scène. [Amour + lemon 🍋] ⚠️ ATT...