"Il ne se passe rien entre ce garçon et moi ! Ce n'est pas mon ami, on le sera jamais !"
______________________________________Juste avant de commencer, non Abe n'est pas dans mon histoire. Je savais pas quoi lui faire dire.
Voilà, reprenooons !Pdv Gon
Le soir, vers dix-neuf heures trente :
Mito - Gon.. tu ne manges pas ?
Gon - Je n'ai pas faim.
Mito - Ça ne va pas ?
Gon - Tout va bien.
Mito - Tu sais, tu peux tout me dire. Je peux peut-être t'aider..
Gon - Écoute, c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais ce n'est pas moi qui vais mal...
Mito - Gon..
Gon - Désolé Mito-San, je vais aller dans ma chambre. Ne t'en fais pas, demain tout ira mieux !
Je sors et monte les escaliers. Une fois dans ma chambre je m'allonge sur mon lit et regarde ensuite le ciel. Il pleut.
... J'espère qu'il n'a rien, il n'avait pas l'air bien aujourd'hui. J'irais le voir demain, même si il me rejette. Je veux au moins savoir si tout va bien !Les minutes passent et je commence à m'endormir peu à peu. Mes paupières deviennent closes et mes rêves commencent.
Le lendemain
(je vais vous épargner ses rêves de bisounours et arc-en-ciel. Il a 17 ans oui)
Mito - Réveil toi Gon, tu vas être en retard sinon !
Gon - Hein ? Oh oui, merci Mito-San !
Je me lève et m'habille. Je mets un t-shirt blanc à col roulé, un jean et mes baskets rouges. Je descend déjeuner et ensuite je pars me brosser les dents.
Gon - A toute Mito-San !
Mito - A toute à l'heure, Gon ! Elle me répond en souriant.
Je pars de la maison et marche en direction du lycée. Je regarde les arbres et les fleurs. J'adore la nature, j'ai un odorat très développé. Avant je vivais sur l'île de la balaine, il y avait que ça, des arbres, des plantes, des fleurs, que du vert et de belles couleurs ! Au fur et à mesure mon odorat c'est développé. À présent je vis en ville. La mienne est assez petite mais elle est très attachante, enfin surtout les habitants. Ils sont tous très gentils ici, ça va faire bientôt 1 an que j'habite ici. D'ailleurs, je ne vous ai pas présenté Mito ? C'est ma mère ! En réalité c'est ma tante, mais je ne connais pas ma mère. Mito m'a élevé pendant dix-sept ans. Elle a toujours été la pour moi. C'est elle m'a mère et personne d'autre.
Je m'arrête et m'aperçois que je suis devant le lycée, j'attends devant le portail.
Aïko - Salut !
Gon - Bonjour, Aïko !
Ont entre tous les deux et nous nous mettons en rang en attendant le prof. La sonnerie avait déjà sonnée, une minute de plus et j'aurais été en retard !
Le professeur arrive avec son sac sur le dos et quelques cahiers en main.
"Bonjour tout le monde !" Nous dit-il en faisant geste de le suivre.
On entre en classe, je m'assois à ma place et sort mes affaires. Le cours commence.Je recopie ce qu'il y a marqué sur le tableau, je suis sur le point de m'endormir hehe..
Aïko - Gon.
Gon - Oui ?
Aïko - On mange avec Yuri aujourd'hui ?
Gon - Tu l'aimes ou quoi ?
Aïko - N'importe quoi ! Alors réponds..
Gon - Haha je plaisante ! Et non désolé je peux pas.
Aïko - Ok... Dit-elle en rougissant.
Ça se voit qu'elle en pince pour Yuri. Si c'est bien le cas, je lui souhaite bonne chance ! J'espère qu'elle aura le courage de lui dire, ils vont bien ensemble !
Après notre discute entre elle et moi, je me reconcentre sur le tableau, enfin jusqu'à que je constate un truc.
Killua n'est pas là. En y repensant je ne l'ai pas vu dans le rang tout à l'heure.. J'espère que ce n'est rien de grave !(j'avance car il se passe rien pendant ces cours)
Après quatre heures à travailler, c'est l'heure de manger. Je sors du lycée et décide d'aller me prendre un sandwich au Subway. Sur la route, je croise des amis à moi, je m'apprête à leur dire bonjour... mais...
Tamako - Gon ! Ça va ?
Gon - Killua..
Tamako - Killua ? C'est qui ? On le connaît ?
Yuu - Non pas à ce que je sache. Il n'est pas dans notre classe.. Sinon tu vas bi-
Gon - Désolé je dois y aller. On se revoit tout à l'heure !
Yuu - Gon..
Killua est là, juste à côté du Subway (coïncidenceuuh) je cours vers lui, tout souriant de le voir.
Gon - Killua !
Killua - Gon ? Qu'est-ce que tu veux.
Gon - Je voulais savoir si tu allais bien.. hier tu avais l'air..
Killua - J'étais normal, j'avais juste mal à la tête donc je suis rentré. C'est bon tu sais tout maintenant tu peux me lâcher ! T'es trop collant..
Gon - Oh.. désolé ce n'était pas mon intention.. je.. enfin je suis content que tu ailles bien, enfin mieux en tout cas. Je vais te laisser alors..
Killua - Ouais.
Ça m'a fait mal d'entendre ça alors qu'on a jamais été amis.. pourtant j'avais l'impression qui commencé à y avoir quelque chose entre nous.. Enfin bon, je crois qu'il a raison, je suis trop collant. Si je l'énerve à ce point là je devrais peut-être..
Killua - Qu'est-ce que tu fais là ?!
Gon - J'entre dans Subway, pourquoi ?
Killua - Dégage ! Je comptais y aller moi.
Gon - Mais c'est la où j'avais prévu de manger pour le midi..
Killua - Tant pis.
Gon - Désolé que ça te pose un problème que je sois là, mais je peux pas m'empêcher de manger la ou je veux pour toi.
Il baisse les yeux avec un air nerveux. Je ne comprends pas sa réaction.
Je décide d'oublier ce moment et d'entrer à l'intérieur. Il fait de même.
Je souris aux employés du fast-food.Gon - Bonjour !
Killua - Bonjour..
Je prends un sub 30 et un sub 15. Disons que j'ai les yeux plus gros que le ventre.. Je m'assois et sors mon téléphone pour continuer ma série en mangeant, comme tous les midis les jours d'école.
Je commence à entamé mon sandwich et m'apprête à mettre mes écouteurs.Fais le 30 juillet 2020
VOUS LISEZ
You & Me [Killugon]
FanfictionGon, jeune lycéen, souhaite devenir ami avec un certain Killua. Tout se passe bien, lorsqu'il va s'apercevoir qu'il ressent peut-être plus que de l'amitié envers ce garçon. Mais un élément perturbateur va entrer en scène. [Amour + lemon 🍋] ⚠️ ATT...