Chapitre 8

892 34 32
                                    

"Killua, ce serait pas ton frère par hasard ?"
_______________________________________

Pdv Killua

Qu'est-ce qu'il fait la ?! Je ne pensais pas que mon père irait jusque là pour me surveiller..
J'imagine que c'est Illumi qu'à tué le professeur, ça paraît logique maintenant. Je ne préfère pas le dire à Gon, ça pourrait l'effrayer de voir que l'assassin de notre enseignant est juste en face de nous, et dotant plus qu'il s'agit de mon frère...

Illumi - Je serais votre professeur pour un petit moment, ce n'est que temporaire.

Killua - *chuchote* encore heureux..

Illumi - Je vous préviens, je ne sais pas enseigner. Vous vous débrouillerez seul.

Yuri - Quoi ?!

Toma - C'est une blague n'est-ce pas ?

Takumi - Si c'est le cas elle est nul à chier.

Yu - Mais comment on va faire sans professeur pour nous apprendre ?

Illumi - Ce n'est pas mon problème, je ne suis pas là pour ça.

Yu - Si c'est votre problème !

Aïko - Vous êtes obligé de nous enseigner, sinon le directeur du lycée va vous virer obligatoirement.

Illumi - Je n'aurais plus le droit d'être la ?

Aïko - Exactement !

Bien joué la ptite.

Illumi - Je vois, alors je n'ai cas vous enseigner ce que vous avez envie d'apprendre.

Aïko - Il comprend rien l'ouistiti..

Génial, ça ne m'arrange absolument. pas !!

Illumi - Qu'est-ce que vous voulez savoir ?

Gon - Personnellement rien eheh..

Aïko - Monsieur, en général les élèves ne choisissent pas..

Illumi - Je vois. Bon, alors aujourd'hui nous allons travailler sur l'assassinat.

"Hein ?!" "trop bien" "il est sérieux ?!" quels bandes d'imbéciles ceux-là.. Évidemment qu'il est sérieux..

Killua - Vous voulez dire, travailler sur le thème d'assassin pour le carnaval ? N'est-ce pas "professeur"?

Illumi - Non, je parle d'une leçon sur comment tuer des personnes.

Killua - Ahah oui pour de faux, avec du faux sang bien sur !

Illumi - Non.

Killua - Oh regardez l'heure, on a trop discuté ! il est midi, je suppose donc qu'on peut y aller.

Gon - Oui..

Je me lève et tire le bras de Gon avec moi. J'aimerais éviter mon frère pour aujourd'hui, histoire d'être tranquille avec Gon. Je crois que je m'entends bien avec lui, pour une fois que je suis moi même. Je suis au courant que la présence d'Illumi signifie que je suis observé par mon père. Rester avec Gon c'est à la fois avantageux pour moi, ça me fait du bien, mais c'est aussi un inconvénients. Si je décide de rester avec lui sous le regard d'Illumi, ça signifie que j'accepte le sors qui m'attends en rentrant.
De toute façon, je commence à prendre l'habitude. Et puis, cette année j'aurais dix-huit ans, je vais essayer d'avoir un maximum d'argent pour enfin déménager et habiter dans ma propre maison. Ça me permettra de voir Gon plus souvent.

Gon - J'imagine que ton frère était sérieux quand il parlait de faire cours sur l'assassinat.

Killua - Non bien sur que non !

Gon - Dis moi Killua, qui est ton frère ?

Killua - Gon..

Gon - Tu crois que le fait de savoir la vérité va m'éloigner de toi ? C'est absurde..

Killua - C'est compliqué tu sais, je..

Gon - Dis moi franchement qui vous êtes. Je ne te jugerais jamais !

Après un silence qui dura trente seconde, je me décide finalement de tout lui avouer.

Killua - Bien, si tu veux..

nous nous asseyons sur un banc, qui, est assez éloigné à la vue des autres. Je commence par expliquer la signification de mon nom de famille que les autres nous ont donné, c'est-à-dire Zoldyck. Notre nom est connu sous la forme d'une famille d'assassin. Pour certains, c'est un mot tabou qui ne faut pas prononcer.

Après avoir parler de ma famille et de nos traditions, je lui avoue enfin la vérité sur mon père et de ce qu'il me fait. Je lui parle également d'Illumi, comme quoi il a été envoyé ici pour me surveiller.

Gon - Je suppose que c'est lui qu'à tué le professeur..

Killua - Gon..

Gon - Killua, quoi que tu fasses tu restes la personne la plus importante pour moi.

Je n'arrive plus à le regarder, je baisse le regard comme si j'avais honte. A vrai dire, je crois que je suis ébloui par ce garçon. Ses mots sont si doux, il essaye de me rassurer.

Je me lève et m'apprête à parler lorsque je vois Gon.. pleurer ?

Killua - Pourquoi tu pleures ?

Gon - Killua..

Killua - Hm ?

Gon - Ce que te fais ton père, tout ce que tu m'as dis.. ça me mets la haine ! Je ne sais pas quoi faire, tu dois tellement souffrir, et je ne sais pas quoi faire !

Killua - Gon, tu-

Gon - J'ai la rage.. Killua !

J'avais prévu ce genre de réaction, malheureusement c'est comme ça Gon. On est pas tous né dans une famille parfaite et je dois m'y faire. Tu ne dois pas pleurer pour moi, je ne le mérite pas vraiment.

Gon - Je sais.. Tu n'as qu'à emménager chez nous..

Killua - Hein ?! C'est impossible ! Mon père n'acceptera jamais ! Il me suivra jusqu'au bout de la planète, et si c'est pas lui ce sera Illumi !

Gon - Alors on doit trouver un moyen pour que ton père accepte !

Killua - Baka.. ça ne se fait pas comme ça..

Gon - J'ai une idée.

Fais le 12 août 2020

You & Me [Killugon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant