"Tu parles de quoi !"
"Des sentiments que tu éprouves pour lui."
_______________________________________Pdv Gon
Quoi.. comment ça ? qu'est-ce qu'elle veut dire par la.. Je n'éprouve aucun sentiment envers lui ! Enfin si, des sentiments amicaux..
Aïko - Dis le que tu en pinces pour lui.
Gon - Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Aïko - Gon.. j'ai pas besoin de le te dire, tu le sais déjà.
C'est faux. Entièrement faux..
Gon - Je n'éprouve rien pour Killua ! Arrête de dire n'importe qu-
Killua - Gon ? T'es pas encore en classe ?
Gon - Killua.. non je.. je..
Je dis quoi.. mon cœur bat vite, très vite. Je commence à être nerveux, qu'est-ce que je dois faire..
Gon - Je reviens !
Killua - Gon ! Atte..
Je cours vers les toilettes m'enfermer.. pourquoi cette réaction ? Il est juste venu me voir, c'est tout. Pourtant, rien que de penser à lui me fait rougir.
Si je ne ressens rien pour lui, alors pourquoi je suis parti ? Mais surtout.. pourquoi maintenant ? J'aurais dû être au courant que je l'aimais depuis le début non ?
Je ne comprends pas ce qui m'arrive ! C'est pas comme si c'était le première fois que je me retrouvé face à face avec lui, c'est même moi qui vient toujours le voir...Pdv Killua
Pourquoi il est parti si brusquement ?
Killua - Qu'est-ce qu'il lui prend ?
Aïko - aah les garçons.. tous les mêmes !
Killua - Hein ?
Aïko - Dis moi Killua.
Killua - Quoi ?
Aïko - Tu te forces à rester avec lui ?
Killua - Quoi ? Non pas du tout !
Aïko - Alors pourquoi tu viens le voir que maintenant ! Tu faisais que le repousser jusqu'à aujourd'hui.. explique moi !
Killua - Je.. je n'étais pas dans mon assiette c'est tout.
Aïko - Je veux bien te croire. Mais sache une chose, s'il pleure par ta faute, je ferais en sorte que tu ne le revois plus jamais de ta vie. C'est clair pour toi ?
Killua - Si tu veux.
Qu'est-ce qu'il lui prend à elle aussi ? Ils sont tous bizarre ici ma parole...
En tout cas moi je rentre en classe, je suis suffisamment en retard comme ça. Je pense que Gon est déjà rentré depuis.
Je monte les escaliers en étant pensif.
Une fois arrivé en haut, je me dirige vers la salle de cours.
Je toque et entre et m'excuse auprès du professeur de mon retard.Prof - C'est la dernière fois Killua. Va t'asseoir.
Je m'assois à ma place habituelle tout en observant celle de Gon, elle est vide.
"Killua"
Il n'est pas encore là. Je me demande ce qu'il fait..
"Killua"
Il a la diarrhée ou quoi ? *ris*
Prof - Killua je te parle !
Killua - Oui ?
VOUS LISEZ
You & Me [Killugon]
FanfictionGon, jeune lycéen, souhaite devenir ami avec un certain Killua. Tout se passe bien, lorsqu'il va s'apercevoir qu'il ressent peut-être plus que de l'amitié envers ce garçon. Mais un élément perturbateur va entrer en scène. [Amour + lemon 🍋] ⚠️ ATT...