Prof: Nous accueillons un nouvel élève aujourd'hui va-y présente toi !
Le garçon rentra sous le regard ébahis des filles et jalous des garçons, j'étends de " Wah trop beau ! " ou encore des " Je vois pas ce qu'elles lui trouvent ! " et moi je suis la dans la classe à me dire que c'est juste un garçon comme les autres qui a été un peu plus gâté par damme nature cependant je pence être bien la seule à avoir cette mentalité !
Garçon: Bonjour, je m'appel Kim Taehyung et j'espère bien m'adapter dans cette classe ! Dit-il avec un sourire charmeur.
Toute les filles sont sous le charme de ce garçon et même quelques garçons disent " Ouah c'est devenu mon modèle ! " en seulement quelques mots il est déjà devenu l’idole de cette école.
Prof: Tu peux aller t'assoir à cauté de Hye-Ah !
Je lève ma main pour lui indiquer ou je suis à contre cœur ce n'est pas que je le déteste mais son jolie minois ne n’inspire pas beaucoup confiance.
Quand tout le monde se tourne vers moi j'ai l'impression qu'il affiche un petit sourire sadique en ma direction.
Il s'avance puis pose ses affaires à cauté de moi.Kim Taehyung: Tu peux me pousser ma chaise s'il te plaît ?
Hye-Ah: Et puis quoi encore ? T'as des mains tu peux t'en servir !Ayant activé mon mode défensive je ressens le blanc qui s’était installé dans la classe lorsque j’avais prononcé ces derniers mots. J’ai beau avoir mauvais caractère je l’avoue, ma réaction était justfié face au narcissisme de cet homme.
La fille qui était derrière Kim Taehyung lui tire la chaise et me lance un regard foudroyant pour ne pas avoir exaucé le veux de se chère monsieur à cauté de moi.Prof: Hye-Ah ! Soyez gentille avec votre camarade !
Hye-Ah: Mais j'ai rien fais m'sieu !
Prof: Vous avez rien fais c'est bien ça le problème !Cette année promet d'être difficile !
× À suivre ×
VOUS LISEZ
> Student < } Kim Taehyung {
Fanfiction> Un nouvel étudiant sur lequel toutes les filles craquent, Bien évidemment beau et intelligent, drôle et gentil, J'ai l'impression d'être la seule à le voir comme il est vraiment... Un menteur hypocrite et manipulateur. Personne ne me crois mais po...