Le soir Jiwoo m'accompagne pour prendre des affaires chez moi et cette fois je me sens encore observé, mais pas que moi Jiwoo aussi, nous décidons donc d'accélérer le pas. Si cette fois si je ne suis pas la seule à ressentir cette présence alors c’est que quelque chose ne tourne pas rond.
Puis encore une fois quand j'ouvre la porte de chez moi j'entend un clic.
Nous rentrons en vitesse chez moi et re fermons la porte à clef.Hye-Ah: Demain il y a encore une photo qui va apparaître !
Jiwoo: Je pense qu’on a été suivi... je veux pas ressortir c’est flippant à la fin...
Hye-Ah: On va appeler Jason !On appelle Jason et il arrive quelque minute plus tard lui aussi affolé.
Jason: Je suis fais suivre c'est sur ! On se tire vite d'ici, prend tes affaires !
Je cours dans ma chambre et Jiwoo m'aide à les préparer pour que se soit plus facile.
Nous sortons tout les trois et courons jusqu'à la maison de Jason.Le lendemain matin au casier nous les ouvrons tous les trois et une photos se trouver dans chaques casiers.
Je me sens pâlir plus vite que l'éclair et Jiwoo était limite à faire un malaise.Jason: Mais c'est quoi son problème !?
Jason a crié tellement fort que tout le monde s'est retourné vers nous.
Jiwoo enlace Jason pour qu'ils se calment, on est tous affolés au même point, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ?!
Je regarde autour de nous comme si ça allait m'aider à trouver quelque chose.
Hye-Ah: Et si on mettait des caméras tout autour de chez nous ?
Jason: Ce sera mieux que de ne rien trouver !
Jiwoo: Ou est-ce qu'on peut trouver des caméras ?
Hye-Ah: C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de magasins pour vendre ça !
Jason: Mon oncle est photographe, il en a plusieurs !
Hye-Ah: Il en faudrait au moins trois pour en mettre une à chaque maison !
Jason: J'ai qu’à passé chez lui ce soir et on se rejoins à la maison !
Jiwoo: Ok ! Moi j'ai à faire les courses après les cours pour pouvoir vous faire à manger !Je regarde par la fenêtre et recommence à pâlir quand une personne avec son téléphone est en train de nous filmer de par la cours.
Hye-Ah: Soyez normal... y'a un mec qui est en train de nous filmer dans la cours...
Je souris et ils font de même.
Mais le garçon qui est en train de nous filmer ressemble au garçon que Taehyung réprimandé la dernière fois !
Je regarde encore une fois discrètement par la fenêtre et il n'y est plus.
Je commence à vraiment flipper !( ArianeLovesKpop tu es la meilleure ! ^3^)
À suivre
VOUS LISEZ
> Student < } Kim Taehyung {
Fanfiction> Un nouvel étudiant sur lequel toutes les filles craquent, Bien évidemment beau et intelligent, drôle et gentil, J'ai l'impression d'être la seule à le voir comme il est vraiment... Un menteur hypocrite et manipulateur. Personne ne me crois mais po...