~~> Chapitre 4 <~~

1.4K 54 51
                                    

Kim Taehyung: Bon la faut vraiment pas que tu refuses mon invitation, moi, j'ai juste oublié mon devoir mais toi il faut que tu le refasse alors t'as besoin de mon aide.
Hye-ah: Et puis quoi encore !? Je peux me débrouiller toute seule sans avoir l'aide d'un géni.
Kim Taehyung: Mais qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu me deteste !?
Hye-Ah: Tu me ridiculises, tu tentes de me piquer mes amis, tu mets des insectes dans mon casier et enfin tu me pique mes devoirs pour pouvoir avoir un rendez-vous avec moi ! Je ne suis pas bête je le vois très bien ton petit jeu ! Même un peu trop bien malheureusement pour toi !

Je pars d'un pas bruillant vers la bibliothèque pour recommencer mon devoir en ignorant totalement Taehyung m'appelant derrière.
Après presque quatre heures de boulots pour avoir fais que la moitié de mon devoir je me suis faite expulser de la bibliothèque car j'ai dépassé les horaires de fermeture de l'établissement.

Je suis seule dans des couloirs sombre sans aucun bruits à part ceux du concierge, en passant devant les casiers j'aperçois quelqu'un devant le mien, j'allais me mettre à crier sauf qu'une main surgit de nul part et m'emmène dans la salle de classe en face de ceux ci.

J'essaie d'appeler quelqu'un mais la personne qui m'a emmené ici m'en empêche.

???: -chuchote- Chuut ! Faut pas se faire repérer !

La personne regarde à travers la vitre l'autre personne qui est devant mon casier et le film en train de me voler des cahiers et des devoirs à rendre pour demain.

Hye-Ah: -chuchote- Qui es-tu ?

Le personne ne répond pas et reste concentré sur la vidéo.

Hye-ah: -chuchote- Hé ho !
???: -chuchote- Tu sais fermer un frigo ?
Hye-ah: Oui ?
???: -chuchote- Tu sais fermer une porte ?
Hye-ah: Oui ? Mais ou est-ce que tu veux en venir !
??: -chuchote- Pourquoi tu szis pas fermer ta bouche alors ?

J'étais si choquée que je ne rétorqua rien, je m'asseya dans un coin de la pièce en boudant.
Après quelques minutes la personne arrête la vidéo, viens vers moi puis s'accroupit.

???: Il est partit... maintenant si je te dis qui je suis tu acceperas de faire un rencard avec moi ?
Hye-ah: Pourquoi tu t'acharnes à avoir un rendez-vous avec moi Kim Taehyung ?
Kim Taehyung: T'es perspicace !
Hye-ah: Repond à ma question.
Kim Taehyung: Je pense que tu peux facilement trouver.
Hye-ah: Parce que t'es sadique ? Je t'ai fais quelque chose de mal ?
Kim Taehyung: Toujours les mots gentils qui font plaisir... Moi tu me vois sadique !?
Hye-ah: Bah... Ouais !
Kim Taehyung: Je viens de te prouver que c'est pas moi et tu me traite encore de sadique !
Hye-ah: Bon qu'est-ce que tu veux à la fin.
Kim Taehyung: Tu me plais Hye-Ah ! Je craque pour toi !

●   ●   ●

Mais kesk-
La c’est sûr que je suis trop choquée pour répondre au tac au tac.

Hye-ah: T'as de la fièvre t'es malade ?
Kim Taehyung: Arrête de rigoler, t'es la première personne pour qui je suis tombé amoureux !

Je regarde ailleurs avec un air surpris et gêné, surpris car je m'attendais à tout sauf à ça. Je suis aussi déconcertée car c'est le premier garçon qui craque pour moi et vue comme je lui ai parlé je me demande comment il fait, aussi il m'a clairement prouvé que ce n'était pas lui et que je l'avais accusé à tord.

Pendant que je réfléchissais à pourquoi la vie il pausa ses lèvres sur les miennes et après se court baiser il me força à le regarder.

Kim Taehyung: J'attends toujours t'as reponse !
Hye-Ah: D’acc...

Son regard s'illumine et il se relève.

Kim Taehyung: Je te ramène chez toi !
Hye-ah: Si tu veux...
Kim Taehyung: De toute façon ce n'était pas une question !

Je passe pratiquement plus de la moitié du chemin la tête baissée à regarder le sol puis il pris ma main et entrelaça ses doigts avec les miens, je relève la tête tel un suricate et lui lance un regard foudroyant.

Hye-ah: Eh oh le monsieur il calme ses hormones ! J'ai jamais dis que je sortais avec toi !
Kim Taehyung: Dans une semaine tu seras tombée sous mon charme dévastateur !
Hye-ah: Rêve toujours !

Je lui donne une pichenette sur le front mais garde ma main contre la sienne jusqu'à ce qu'il me dépose chez moi.

Hye-ah: Merci... et désolé de t'avoir accusé à tord...
Kim Taehyung: Oohh madame à des remords ?
Hye-ah: Mais arrête de te moquer !
Kim Taehyung: Ouuuh l'amouuur !
Hye-ah: De toute façon tu comprends pas ce que je ressens !
Kim Taehyung: Je pourrais peut-être comprendre si tu me disais ce que tu ressens ?
Hye-Ah: Laisse tomber !
Kim Taehyung: Mmmh laisse moi réfléchir ! Non !
Hye-ah: Allé !
Kim Taehyung: Que si tu me fais un bisou !

Je m'approche et lui fais un bisou sur la joue, je me sens rougir comme une tomate, mais au dernier moment, mon caractère de... euh.. de castagneuse... ehrm... ressortit et je lui mis un coup de tête.

Kim Taehyung: C'est pas ce que j’ai demandé ! Mais bon il se fait tard, bonne nuit princesse !

Je rentre dans ma maison et ferme le plus vite la porte en lachant un long soupir, ce qu'il c'est passé ce soir était plutôt surprenant !

Je rentre dans ma maison et ferme le plus vite la porte en lachant un long soupir, ce qu'il c'est passé ce soir était plutôt surprenant !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre

&gt; Student &lt;   } Kim Taehyung {Où les histoires vivent. Découvrez maintenant