Je me prépare plus joliment aujourd'hui, d'habitude je prend cinq minute et la j'en ai pris plutôt quinze !
Sans savoir pourquoi mon cœur fais des bons dans ma poitrine quand je pense à Taehyung !
Peut être que je me suis trompé sur son compte, manque plus qu'à savoir qui est celui qui me prend mes copies. Même si cela ne fais qu’à peu près deux mois que je connais Taehyung, ce s’est que depuis cinq jours que je l’apprécie un peu plus on va dire.
Quand j'arrive au bahut j'aperçois Taehyung dans un coin en train de discuter avec une autre personne, je m'approche en sautillant et entend une conversation pas des moidres !Taehyung: Comment veux tu que je te paye si tu fais pas ton boulot !? C'est pourtant pas compliqué !
???: Désolé m'sieu ! J'y arriverai la prochaine fois !
Taehyung: T'as intérêt c'est la dernière fois !
???: Ou-Oui !Le jeune homme part en vitesse, le pauvre il semble être terrifié de la discution d'il y à peu, je me demande de quoi il parle ?
J'ai une impression que cela n'est pas bon présage, il paye quelqu'un.Le visage dur de Taehyung ce transforme littéralement en me voyant observer le jeune partir, il vient vers moi et pose un bras sur mes épaules, cela me déplaît particulièrement donc j'enlève sur bras aussi sec.
Il me regarde avec des yeux plus glacial mais j'ai l'impression qu'il essaie de le cacher.
Taehyung: Tu as entendu quelque chose ?
Hye-Ah: Non.
Taehyung: Alors pourquoi tu me repousse ?
Hye-Ah: On est pas ensemble.
Taehyung: Écoute ce garçon est un employé à mon père il n'a juste pas fais son boulot.Pourquoi je ne le crois pas ? Peut être parce que son visage à moins de traits quand il ment.
Hye-Ah: Et mon cul c'est du poulet ? Prend moi pour une quiche aussi ! C'est pas parce qu'il fait mal son boulot que tu dois l'engueuler !
C'est sous ces mots que je prend une autre route pour éviter qu'il réplique, j'entends Taehyung crier " MERDE ! " et taper dans le mur.
Tout le monde regarde Taehyung et ensuite moi pour avoir une explication de ce qu'il se passe mais je m'en contre fiche royalement !Cette idiot a qu'à s'étouffer dans ses conneries ça lui apprendra à me prendre pour un lapin de trois semaines !
( désolé si ce chapitre n'est pas ouf j'avais pas d'inspiration ! ^^" mais j'espère que ça vous a plut ! c: )
À suivre
VOUS LISEZ
> Student < } Kim Taehyung {
Fanfiction> Un nouvel étudiant sur lequel toutes les filles craquent, Bien évidemment beau et intelligent, drôle et gentil, J'ai l'impression d'être la seule à le voir comme il est vraiment... Un menteur hypocrite et manipulateur. Personne ne me crois mais po...