Je me lève tranquillement allonger sur le canapé de Jason, les rayons commençant a caresser doucement mon visage.
Maintenant que tout a pris fin je vais pouvoir retourner chez moi sans problème.
Seulement je me sent un peu triste pour Chin, je ne devrai sûrement pas mais savoir qu'il faisait tout ça pour sa petite sœur me fais de la peine.
J’ai expliqué l’histoire à Jiwoo, bien qu’elle refusait de m’écouté j’ai beneficer de l’aide de Jason pour la persuader ce qui n’était pas une partie de plaisir.Je reprend mes affaires de la maison de Jason et dit tranquillement au revoir à mes amis tandis que commence à partir.
Sur le chemain du retoure j'entends mon téléphone biper.
Sans surprise c'est Taehyung.Taehyung: Ça te dit de prendre une glace ?
Hye-Ah: Oui pourquoi pas !
Taehyung: Je passe te chercher ?
Hye-Ah: Non pas la peine, je remets pose mes valises chez moi
et je te rejoins au nivaux du bahut vers midi ?Taehyung: Okay ! J'y serai ! ;) ♡
Un cœur ?
Qu'est-ce que ça veux dire ?
Oh mon dieu je sent déjà mes joues rougir.
Je crois qu'actuellement plus rouge que moi on ne peut pas !
Rien que pour un message ?
Aahh~~ Hye-Ah, tu as bien changer ma petite !Arrivé chez moi je pose mes affaires et me dirige vers mon armoire, cette fois c'est pas le moment de se foirer.
Je sort toutes les potentielles tenues que je puisse porter et les tris une à une.
Robe moulante déjà on élimine.
Mon tee-shirt délabré ? Je croyais que je l'avais jeté, c'est une antiquité ce truc.
Short jaune, un peu trop coloré à mon gout.La voila !
Je tourne devant mon miroir pour m'observer.
Salopette en jean avec mon petit haut blanc qui va bien, ainsi que mes vans noir à carreau blanc.Belle description hein ?
Héhé tout comme moi !Quelle heure il est ?
Midi quinze !?
Il serait peut être le temps de te bouger le cul ma vieille !
Je l'ai fais poireauter 15 minutes !Merde il est ou mon téléphone !
Trois appels et sept messages !Hye-Ah: Je suis désolé ! J'avais pas vue le temps passé j'arrive tout de suite !
Je prend vite mon petit sac à main et m'empresse de sortir de chez moi.
Devant le bahut j'aperçois Taehyung sur son téléphone.Je cris son nom et lui fais un grand signe de la main.
Je lui souris et traverse la route sans regarder.
La seule chose que je me souviens c'était le bruis fort venant de ma droite, et puis, c'est le noir.~~~
Hey, je suppose que vous m'avez pratiquement oublié hein ?
Et oui je suis toujours vivante, j'avais juste besoin d'un break anti stresse ! Mais je vais essayer de reprendre doucement ! :)
Bisous a tous et prenez soin de vous !À suivre
VOUS LISEZ
> Student < } Kim Taehyung {
Fanfiction> Un nouvel étudiant sur lequel toutes les filles craquent, Bien évidemment beau et intelligent, drôle et gentil, J'ai l'impression d'être la seule à le voir comme il est vraiment... Un menteur hypocrite et manipulateur. Personne ne me crois mais po...