Quand je trouve Jiwoo et Jason je cours vers eux et leur tend la photo.
Ils me regarde bizarrement avant de regarder la photo encore plus bizarrement.
Jiwoo devient pale et Jason est bouche bée.Jiwoo: On t'observe ?...
Hye-Ah: C'est ce que j'aimerai bien savoir ! Hier j'entends un clic et ce matin il y a une photo devant ma porte !
Jiwoo: Mais qui voudrait faire ça et dans quel but ?
Hye-Ah: J'en sais rien et ça m'inquiète ! Peut être que vous aussi peuvent être atteints !
Jason: Vous savez quoi ? Vous venez toute les deux chez moi et on fais une coloc juste le temps de savoir ce qu'il se trame !
Jiwoo: Mais c'est petit chez toi ?
Jason: J'ai une salle de bain, une cuisine, une chambre, un salon et une chambre d'ami ! Je considère pas ça petit moi !
Hye-Ah: Mais ça te coute cher ?
Jason: Ma mère m'aide à tout financer mais la n'est pas le problème ! Pourquoi quelqu'un t'observe ?Mon esprit se tourne directement vers Taehyung, la discussion de la dernière fois peut être en rapport ?
Mais dans quelle but ?Hye-Ah: Quelqu'un qui aurait peur que je découvre son secret ?
Au même moment Taehyung se joint à notre groupe et nous interromp dans notre discution.
Kim Taehyung: Hey !
Jiwoo et Jason: Hey...Les deux autres semblent ennuyer par la venue de Taehyung.
Kim Taehyung: Je peux vous emprunter Hye-Ah ?
Les autres me regarde et je fais un hochement de tête.
Hye-Ah: Je reviens vite !
Taehyung me dirige vers une salle de classe vide.
Taehyung: Je sais qui a pris tes cahiers !
Hye-Ah: Je suis désolé mais en ce moment c'est le dernier de mes soucis !
Taehyung: Qu'est-ce qu'il y a ?
Hye-Ah: Rien !Taehyung me laisse sortir de la salle et je rejoins mes amis.
Je suis à cran ça peut se comprendre non ? Il s’est remettra, enfin j’espère. Mais bon revenons au sujet le plus important, qui est cette personne, que me veut elle mais surtout pourquoi moi ?À suivre
VOUS LISEZ
> Student < } Kim Taehyung {
Fanfiction> Un nouvel étudiant sur lequel toutes les filles craquent, Bien évidemment beau et intelligent, drôle et gentil, J'ai l'impression d'être la seule à le voir comme il est vraiment... Un menteur hypocrite et manipulateur. Personne ne me crois mais po...