~ En classe ~
Prof: Aujourd'hui nous allons choisir des cours spécialisés, vous pouvez en choisir deux pas plus ! Il y à la cinématographie, les arts ext...
Après deux heures de boulots intenses la cloche sonne et nous ressortons avec un papier ou nous devons cocher deux cases pour nos cours spécialisé.
Je me dirige vers mon casier et en l'ouvrant je retrouve plein d'insectes dedans, des araignées comme des mille-pattes, les insectes sont ma pire phobie je les déteste plus qu'autre chose.
Heureusement Jiwoo était avec moi et ellel elle n'a pas peur des insectes, au contraire elle les adore ! C'est donc elle qui les a tous enlevés. Mon courage face à Kim Taehyung ne serait certainement pas le même si il avait une tête de sautrelle.
Celui ou celle qui a fais ça doit me connaitre assez bien, d'habitude je ne montre jamais mes points faibles, même si celui la est plutôt dur à cacher !
Après avoir pris mes cahiers avec beaucoup, mais beauuuuucoup de précaution je referme mon casier et devinez qui je trouve en train de me fixer ?
Vous savez pas ?
Vraiment ? C’est plutôt évident enfin.
Bah ! Kim Taehyung bien sûr !
Je suis pratiquement sur qu'il y est pour quelque chose, il doit surment se venger de mon refus par rapport à son rendez-vous !
Je suporte pas les gars comme lui, à se croire parfait il blesse plus les gens plus qu'autre chose !Je lui fais quand même un signe de la main en guise de salut et il detourna la tête immédiatement.
Je sais pas quelle est son problème mais il doit aller se faire soigner !En continuant ma journée de cours je m'aperçois quelques heures plus tard que mon devoirs de sociologie n'était plus à sa place, j'étais pourtant sûr de l'avoir mis dans ma pochette et de l'avoir rangé à cauté de mon cahier !
Je vérifie plusieurs fois avant de me dire qu'il n'est vraiment nul part, en plus j'y tenais à cœur à ce devoir car il est noté et qu'il est coéficiant 3 dans la moyenne, j'y ai passé pratiquement une journée entière pour faire rien qu'une seule page.
Je ne sais vraiment pas pourquoi il a disparu, j'avais mon sac à cauté de moi à chaque fois, sauf... quand j’ai changée de vetements lors de l'EPS !
J'ai laissé mon sac en dehors de la cabine c'est à ce moment la que quelqu'un à dut me le volé !
Qui est-ce qui était avec moi à ce moment là ?
Il y avait personne toutes les filles étaient sortie du vestiaire et elles sont toutes montées au deuxième étage sans redescendre j'en suis certaine.
C'est donc un garçon.
J'ai des soupçons sur le nouveau, il semble vraiment bizarre !
Mais pourquoi il ferait ça ?Prof: Mademoiselle ?
Hye-Ah: Oui ?
Prof: Votre travail s'il vous plaît !
Hye-Ah: Je... Bah...Je m'apprêtais à sortir une excuse bidon quand Kim Taehyung interomps la discussion.
Taehyung: Excusez moi, j'ai oublié mon devoirs chez moi, j'avais aussi celle de Hye-Ah car nous l’avions fait ensemble, du coup j'ai aussi oublié celui-ci !
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui la ?
Il delire !
Je veux bien que se soit gentil mais entre les insectes dans le casier et le vole de copie.
Mais pourquoi il m'aurait volé ma copie et ensuite trouver une excuse ?
Une illumination me vient à l'esprit, il à fait ça pour que je lui sois redevable.
Je paris qu'il va jouer sur ça !Prof: Je vous donne un délai de deux jours de plus, le temps que nous nous revoyons mais vous aurez trois points en moins.
Hye-Ah et Taehyung: Très bien monsieur !À suivre
VOUS LISEZ
> Student < } Kim Taehyung {
Fanfiction> Un nouvel étudiant sur lequel toutes les filles craquent, Bien évidemment beau et intelligent, drôle et gentil, J'ai l'impression d'être la seule à le voir comme il est vraiment... Un menteur hypocrite et manipulateur. Personne ne me crois mais po...