Chapitre 1: Le retour d'Espagne

573 21 3
                                    

Narrateur: Don Diego Delavega et son ami Bernardo Valasques rentre de leur études faites en Espagne! Sur le bateau les deux amis s'affronte dans un petit duel amical et s'affronte pour une orange! Diego domine largement le combat! Un homme de l'équipage apprécue le terre ferne et le cri à tous vent! Les deux amis ce partagèrent l'orange en deux et ce précipitèrent vers leurs mâles pour finir de les bouclés!
Diego: J'ai hâte de revoir tous le monde!  Mais j'avoue que la dernière lettre de Ines ma beaucoup inquièter! Elle dit que de terrible événement ce sont produit depuis notre départ et elle a l'air de détester ce nouveau commandant le Los Angeles!
Narrateur: Bernardo, qui est muet suggère à Diego de prendre les armes!
Diego: Oui mais nous aurions vite fait de  nous faire avoir! A part cette épée de parade, je ne devrais pas être vue avec un tel arsenal! Je vais me faire passer pour le plus mauvaise lame de toute la californie! Je ne souci plus que de poésie! Quand à toi, tu feras semblant d'être sourd, je suis sur qu'ils ce mettrons à parler devant toi!
Narrateur: Diego et Bernardo descendirent du bateau et ce dirigèrent vers leurs proche! Diego appris à sa sur Ines et à son père que Bernardo a perdu l'audition en restant trop près d'un Canon lors d'une cérémonie! Les jeunes hommes firent également la rencontre du commandant Monasterio, le nouveau commandant de Los Angeles! Ils ce mirent ensuite en route vers la ville de LA! En arrivant là-bas, les Delavega firent horrifiée d'assister à l'arrestation d'Indien innocent! Diego ne put retenir son étonnement! Mais sa colère redessant en quelque seconde!
Diego: Qui est la jeune fille adossée à la porte de la caserne!?
Ines: Il s'agit de Tess, c'est la nièce du commandant Monasterieo, et elle déteste ses principes! Et c'est une de mes amies!
Narrateur: Les Delavega ce dirigèrent vers le commandant! Tess aperçu Ines, lui fit un signe de tête et retourna à l'intérieur de la caserne! Le soir venue, Ines et Bernardo apporte de quoi boire et manger au prisonnier! Mais le commandant ne les laissa pas approcher et vida la bouteille d'eau sous les yeux assoiffée des prisonnier! Bernardo intervient et bouscule le commandant qui ordonna à ses hommes de l'arrêter mais un homme mystérieux, habiller de noir et de rouge stoppa les soldats dans leurs élans! L'homme ce présenta sous le nom de Zorro et échappa à toute la caserne en a peine quelque minute! Ines et Bernardo aide Zorro et libère les prisonniers et rentre chez eux tous chambouler! De retour à leurs Ascienda, les deux amis ce dirigent vers la bibliothèque! Ines parle a Bernardo mais finis par ce rendre compte qu'elle parle dans le vide vue qu'il ne peut pas la comprendre! Soudain, une porte secrète s'ouvrit et laissa appartaitre Zorro!
Ines: Vous? Comment êtes-vous entrez?
Narrateur: Ines attrapa un vase et ce protégea avec!
Ines: Il ne me semble pas vous avoir demander de venir! Et comment connaissez vous cette porte secrète?
Narrateur: Zorro détacha  les nœud de son masque et laissa apparaître son visage!.
Ines: Diego?
Diego: Le plus paresseux des hommes qui est rentrer d'Espagne, pour vous servir chère petite soeur adorer!
Ines: Tu t'es moquer de moi depuis tous ce temps! Mais dit moi Bernardo, est tu vraiment sourd ou...
Narrateur: Bernardo secoua la tête en guise de non! Ines, énerver leva le vase et les deux garçon ce protégerent au mieux! Ines éclata de rire et les pris dans ses bras, ravie de les retrouver!

Les chronique de Zorro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant