Narrateur: Tous commence un beau matin à la caserne, le commandant s'entraîne avec son maître d'arme pendant que Tess affûte la lame de son épée! Un petit plus tard, les portes de la caserne s'ouvre! Don Diego est accompagner du gouverneur et de Bernardo! Au moment de franchir la porte, une épée volente vint frôler le gouverneur et ce planta dans le mur de la porte!
Diego: Attention il pleut des épées votre excellence!
Gouverneur: Que signifie tous ce raffuts commandant!
Tess: Il tente de s'entrainer pour vaincre Zorro votre seigneurie!
Gouverneur: J'ai peur de savoir ce qu'une femme fait dans cette caserne!
Narrateur: Tess s'avança et fit sa plus belle révérence!
Tess: Je me nomme Tess! Je suis la nièce du commandant Monasterio!
Gouverneur: Ravie de vous rencontrer!
Narrateur: En remontant de sa révérence, Tess croisa le regard de Diego qui lui fit un clin d'il amical!
Commandant: Je me suis permis d'inviter le maitre d'arme de Monterey!
Antonio: Antonio Ramirez De la Poterna pour vous servir votre majesté!
Commandant: Le maestro est ici pour apprendre au soldat de nouvelle technique pour venir à bout de...
Gouverneur: Zorro! Il arrive toujours à vous échapper!
Diego: Et il déjout chacun de vos plan!
Gouverneur: J'aimerais beaucoup profiter des conseils du seigneur Ramirez! Je pense que vous devriez en faire autant Don Diego!
Narrateur: Diego n'eu pas le choix et dit accepter l'offre du Gouverneur! Diego et Bernardo sortirent de la caserne! Le lendemain, Diego et le Gouverneur arrive pour leur entraînement! Don Diego, montre ses talents de comédien et ne fit aucun effort! Le commandant trouva un nouveau plan! Il organise un tournoi d'escrime! Le sergent Garcia s'occupe de prévenir les Delavega! Diego participe au tournoi à contre cur mais ne veut pas offenser son père! Sur la place du village , tous le monde est réunis! Le gagnant du tournoi remporte la médaille du maestro Ramirez! Tess rejoins ses amis!
Tess: Tu vas participer Diego! Je croyais que tu avais horreur de la violence!?
Diego: J'y participe à contre cur!
Narrateur: Le commandant arriva avec deux foulard et en offrit un a Ines et un a Carmen! Tess dévisagea son oncle! Diego commença le combat et finis dans la fontaine de la place! Diego parti avec Bernardo! Tess et Ines ce regardèrent et souri légèrement!
Diego: Vite Bernardo ne faisons pas attendre nos amis! Il sont tellement presser d'attraper Zorro!
Narrateur: Plus tard dans la soirée. Le dernier combat oppose Don Luis Vilalonga au commandant Monasterio! Le commandant offre un combat plein de haine! Don Ralerandro Delavega intervient dans le combat mais cela dégénère! Quand d'un coup, des bruit rapide ce rapproche de la place! Zorro ce montre!
Zorro: Moi aussi je veux participer au tournoi!
Narrateur: Le commandant et le maestro attaque Zorro ensemble! Mais ce ridiculise tout autant! Zorro vînt d'abord à bout des soldat puis du commandant! Il ce mesura ensuite au maestro!
Zorro: Je possède de nombreux talent! Dont la calligraphie!
Narrateur: Zorro fit un Z sur le pantalon du maestro
Zorro: Je suis aussi un barbier accomplie! Mon chère, vous serez plus léger sans ses vaniteuse moustache!
Narrateur: Le maestro vaincu, Garcia tenta la botte secrète que le maestro lui a appris mais cela n'a pas suffit! Zorro récupère la médaille et parti! Il ce fit stopper derrière l'auberge par Tess!
Tess: Diego! Merci d'avoir ridiculisé mon oncle!
Zorro: Cela a été le plus grand des plaisirs!
Narrateur: Diego descendit de Tornado! Attrapa la main de Tess et y laissa un simple baiser! Puis ce retourna pour remonter sur son magnifique pursant! Mais Tess le tira par la cape et l'embrassa, ce qui fit devenir Diego rouge ecrevice! Un peut plus tard, Zorro croisa la calèche avec a son bord les Delavega et les Vilalonga! Il donna la médaille au Delavega et part aussi vite qu'il est arriver!
VOUS LISEZ
Les chronique de Zorro
FanfictionEn l'an 1880, lors du 19ème siècle le commandant de la ville de Los Angeles ce croit tous permis ! Il dirige la ville d'un poigne d'acier et n'est pas près de ce calmer! Mais un homme du nom de Zorro va venir le contrarier dans tous ses plan! Le com...