Narrateur: Les parents de Tess sont des gens riche! Ils vivent en Espagne! Ils ont envoyer leurs fille en Californie pour qu'elle en apprenne plus sur son oncle. Un beau matin, les Delavega et les Vilalonga ce retrouve sur la place du marché! Tess arrive en courant vers ses amis, une lettre à la main !
Tess: Vous n'allez jamais me croire!
Ines: Commence par reprendre ton souffle! On t'écoute!
Tess: Mes parents m'ont envoyer cette lettre!
Diego: Et elle dit quoi?
Tess: Mes parents viennent me rendre visite a Los Angeles et ils arrivent ce soir!
Narrateur: Tous ses amis ce réjouissez pour elle! Elle qui n'a pas vue ses parents depuis près de 4 ans!
Tess: Leurs diligence devrais arriver dans a peine quelque heures!
Carmen: Tu l'as dit à ton oncle?
Tess: Non! Dans la lettre mes parents disent que je ne dois rien lui dire!
Narrateur: Diego, Ines et Bernardo retourne à l'hacienda! Diego descend voir Tornado et y trouve Tess triste !
Diego: Mais qu'est-ce que tu fais là Tess!? Sa ne va pas?
Narrateur: Diego s'assoie à côté de Tess qui est assise au sol, les genoux recroquevillés et la tête dedans! Diego passa son bras par dessus l'épaule de Tess et la sera contre lui! Tess essuya ses larmes.
Diego: Dit moi tous!
Tess: C'est mes parents! Ils aiment beaucoup mon oncle et j'ai peur qu'ils approuvent ces méthodes!
Narrateur: Tess ce remit à pleurer! Diego le sera un peu plus dans ses bras pour le réconforter! Il embrassa Tess d'un baiser long et réconfortant! Puis Tornado fit s'avoir sa jalousie! Tess et Diego ce mit à rire! Ines arriva en courant!
Ines: Diego tu...! Tess? Tous va bien?
Tess: Sa va mieux maintenant!
Diego: Que ce passe t'il Ines?
Ines: Père veut te voir!
Tess: Vas-y Diego! Moi je vais rentrer à Los Angeles pour accueillir mes parents!
Diego: On te rejoins dès que l'on peut!
Narrateur: Diego embrassa Tess sir les lèvres puis sur le front et parta avec sa sœur! Tess monte sur son cheval et pars en direction de LA! Quelque minute après son arriver, les parents de Tess arrivent! Tess étais entrain de discuter avec Maria Delacrouse, une amie de Diego quand ses parents l'on appeler au loin! Tess salua son amie et ce dirige en courant vers ses parents qui l'accueille à bras ouvert!
Lorana: Ma petite Tess, tu m'as tellement manquer!
Tess: Toi aussi maman!
Lorana: Dit moi ma puce, où est ton oncle?!
Tess: Il doit être dans la caserne! Venez!
Narrateur: Tess entre dans la caserne et toque au bureau de son oncle!
Monasterio: Entrer!
Tess: Tonton ils y a deux personne qui te cherche!
Monasterio: Fait les entrer!
Carlos: Bas alors Edouardo on dit pas bonjour à son grand frère!
Narrateur: Le commandant ce leva et sera son frère dans ses bras! Un peut plus tard dans la soirée Tess sors de la caserne avec ses parents et y retrouve Ines, Diego et Bernardo!
Tess: Je vas vous présenter mes amis! Papa, maman! Je vous présente mes amis Diego et Ines Delavega et Bernardo Valsquese!
Lorana: Enchanter!
Diego/Ines: Enchanter aussi!
Tess: Pardonner Bernardo de na pas vous répondre, mais il est sourd et muet!
Narrateur: Plus tard, le commandant enferma une dizaine d'Indien pour une nouvelle raison débile! Les parents de Tess, à son grand regret, sont du même avis que le commandant! Tess s'empresse de prévenir Diego! La nuit tomber Diego part libérer les indiens et en profite pour humilier le commandant!
Carlos: Mais qui est cet homme!?
Monasterio: C'est Zorro! Il passe son temps en libérer les prisonniers et à déjouer tous ce que je fais!
Zorro: Dit donc commandant on ma pas prévenu qu'il y avait des invités surprise ce soir!
Lorana: Pourquoi ne pas demander à Tess de le battre! Elle a fait de l'escrime et est la meilleure de son école!
Narrateur: Le commandant ignorait cette information et demanda à Tess de ce battre contre Zorro!
Tess: Tu veux que je me batte contre Zorro!? Mais je vais me faire massacrer! Si vous insister!
Narrateur: Tess prend une épée et ce dirige vers Zorro et chuchote!
Tess: On va être obligé de ce battre! Je vais pas y mette tous mes talents! Je veux que tu me frappe ou que tu me blesse! Oui voilà! Fais moi une légère entaille au bras!
Zorro: Tu es sur de toi?!
Narrateur: Tess acquiesça! Le combat commença, Tess ce défend, mais on bout de 5 minutes Zorro, à contre cœur, blessé Tess au bras!
Zorro: Je crois que votre championne n'est pas si forte que ça! Adios commandant!
Narrateur: Diego s'en va! Tess ce tient légèrement le bras!
Lorana: Sa va Tess?
Tess: Je vais bien maman!
Narrateur: Tess ce met un bandage et pars vers la grotte de Diego! Elle y retrouve Ines, Bernardo et Diego!
Tess: Salut tous le monde!
Narrateur: Diego ce precipite vers Tess et la prend dans ses bras!
Diego: Je suis désoler de t'avoir blesser!
VOUS LISEZ
Les chronique de Zorro
FanficEn l'an 1880, lors du 19ème siècle le commandant de la ville de Los Angeles ce croit tous permis ! Il dirige la ville d'un poigne d'acier et n'est pas près de ce calmer! Mais un homme du nom de Zorro va venir le contrarier dans tous ses plan! Le com...