Chapitre 8: Zorro démasquée?

216 9 4
                                    

Narrateur: C'est aujourd'hui l'anniversaire du commandant Monasterio! Que la place du marcher tous le monde ce donne à cur joie! Les Delavega rejoigne les Vilalonga!
Carmen: Où sont Tess et Diego?
Ines: Diego est encore en train de dormir et Tess est partie lui secouer les plumes!
Narrateur: Les deux amies ce mirent à rire! Zorro a laisser un mot de joyeux anniversaire ainsi qu'un cadeau au commandant! Il a changer le drapeau de la caserne! Don Malapensa arrive avec son fils Antonio! Don Rodrigo descend de son cheval et commence à parcourir la ville à la  recherche de Zorro quand il vit arriver en courant Diego et Tess! Il compris que Diego est Zorro!
Tess: Regarder qui j'ai trouver en train de dormir comme un bébé alors que tous le monde l'attend!
Diego: Désoler je n'ai pas entendu le coq chanter ce matin! Il est malade?
Ralerandro: Le coq a belle mettre bien chanter comme tous les jours de la semaine!
Narrateur: Carmen attrapa Diego part le bras et l'emmena danser! Tess ne put s'empêcher de râler!
Ines: Tu ne serais pas jalouse de Carmen par hasard!?
Tess: Jalouse moi? Pas du tous!
Narrateur: Tess laissa apparaître un peut de tristesse dans on regard, chose qui ne laissa pas Diego indifférent! Les deux père discute de l'avenir de leur deux enfants sans savoir que Diego aime Tess et non Carmen! A la caserne, Don Malapensa raconte ce qu'il sait au commandant ce qui le fait rire! Les deux hommes mettent en place un plan pour démasquer Diego! Don Rodrigo s'approche de Diego et fait mine de ce faire insultés! Antonio intervient et défend son père dans un combat à l'épée! Diego qui c'est très bien qu'il ne doit pas être démasquer fait tous pour ce ridiculiser! Sur la place, les paries sont lancer, tous le parie sur Antonio, à l'exception de Bernardo qui parie un sac de pecos sur Diego! Diego a l'agilité remarquable gagne le combat sans monter comment! Antonio était sur le point de le battre! Tess intervint auprès de son oncle et Carmen va vers Diego! Diego vit semblant de trébucher, et dans sa chute, désarme Antonio met un léger coup de genou dans son dos et tombe au sol! Bernardo remporte les paries! Un peut plus tard, le commandant arrive à l'hacienda des Delavega et demande à Diego de porter un costume de Zorro, mais celui-ci refusa! Le père de Diego, ordonna à son fils d'enfiler le costume que l'on en finissent! Diego mis le costume et descendit! Il fit enfermer dans la bibliothèque pendant que les soldats cherche sa planque secrètes! Quelque minutes plus tard, le sergent Garcia lance l'alerte après avoir vue Zorro! Le commandant et ses hommes partent à la poursuite du héros!
Ines: Comment ça Zorro?
Diego: Sa c'est signer Bernardo!
Narrateur: Diego va ensuite ce changer et va aider son amis, tous les hommes finissent humilier les uns après les autres! Les courses ce termine dans un pré de vache, à manger de la poussière! De retour à l'hacienda, Diego tape son meilleur sprint, pour arriver dans la bibliothèque! Le commandant est complètement perdu et finis par partir!

Les chronique de Zorro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant