Narrateur: Au village Shumach Ines apprend la magie des anciens et cela la comble! Au même moment, un peu plus loin les soldats réquisitionne tous le hommes su village ce qui met Ines dans une colère monstre! Mais ce met à rire dès que le sergent Garcia ce brûle le derrière!
Caporal: Vous devriez rentrer chez vous et en vitesse séniorita Delavega!
Ines: Mais je suis aussi ici chez moi Caporal!
Narrateur: Un peut plus tard à Los Angeles, le Gouverneur Don Parasol arrive en ville! Il s'arrête près de Don Diego ce qui énerve la commandant! Puis le commandant fait par de ses intentions au gouverneur, afin de rapporter plus d'argent au royaume! Bernardo apporte au gouverneur l'adresse du tailleur de Diego, mais comme tous le monde le crois sourd il écoute attentivement la conversation des deux hommes! Il part ensuite rejoindre Diego et lui montre l'emplacement de la mine d'argent! Ines arrive au triple galop vers eux!
Ines: Diego! C'est horrible, l'armée vient de réquisitionner tous les hommes du village!
Diego: Quoi?! Déjà??
Narrateur: Tous ne monde ce retrouve à la bibliothèque et Tess les rejoins!
Tess: Salut tous le monde! Mon oncle est sur de te choper Diego!
Ines: Moi je dit qu'il faut que Zorro intervienne et vite!
Diego: A oui! Mais si j'y vais, je risque de me faire avoir, vue ce que Bernardo a entendu
Tess: Il ne sont pas si nombreux que ça! Ils ne sont qu'une petite dizaine!
Maria: Inès, Diego mais que ce passe t'il?
Diego: C'est à cause du nouveau parfum de ma sur, il me donne des migraine !
Ines: Je suis sur qu'une bonne dose de ta petite potion à base d'huile de condor lui feras le plus grand bien!
Maria: Bonne idée, je vient tous juste dans recevoir un nouveau flacon!
Narrateur: Diego sort de la pièce suivie de Bernardo et de Tess! Diego ce prend une bonne cuillerée d'huile de condor et recule a grand coup avec sa chaise et s'étouffe, ce qui fait rire Tess et Bernardo qui, pour s'être moquer de Diego on le droit à une cuillère chacun! De retour à la bibliothèque, Ines n'est plus là et le passage est rester ouvert! Ils descendirent tous les 3 et le costume de Zorro ainsi que Tornado n'était plus la! Diego, Bernardo et Tess ce précipitèrent! Ils virent Ines non loin, encercler par les soldats ainsi que le maestro Ramirez! Ines est en très mauvaise posture! Elle est sur ne point de ce faire tirer dessus! Diego siffle et Tornado réagis en mettant un coup de sabot au commandant qui tomba dans la rivière! Ines en profita pour s'en aller!
Diego: J'aurais jamais cru que un jour je sauverais Zorro!
Narrateur: Un peut plus tard à l'hacienda, Diego et Bernardo arrive en même temps que Ines qui ce fait reprendre par Maria car elle a les cheveux tremper et qu'elle est aller ce balader seule! Diego et Bernardo prirent un léger fou rire! Un peut plus tard a la mine, Diego part enmerde le commandant, comme a son habitude! Une fois arriver dans les mines il fit pris en chasse, mais comme il est plus rapide, il en profita pour faire une micro sieste! Arriver au bout, Diego sauta dans le vide, accrocha sa cape et ce cacha derrière une rocher! Tous les soldats, le croyant mort retourne à la mine! Avant de faire sa sieste, Diego a mis en garde le gouverneur et les soldats que si ils continuaient à extrêmement le minerai, une malédiction allait s'abattre sur eux! Un peut plus tard, une fumée jaune sort de la mine et laisse apparaître l'ombre de Zorro!
Garcia: C'est le fantôme de Zorro!!!
Narrateur: Tous le monde est pris de panique et Zorro s'amuse comme un enfant! Le commandant tombe sur lui et entame un combat! Zorro, fut séparer du commandant par des flammes, trois personnes ce présente à eux comme étant les esprits de la montagne! Pris de panique tous le monde ce sauva en courant!
VOUS LISEZ
Les chronique de Zorro
FanfictionEn l'an 1880, lors du 19ème siècle le commandant de la ville de Los Angeles ce croit tous permis ! Il dirige la ville d'un poigne d'acier et n'est pas près de ce calmer! Mais un homme du nom de Zorro va venir le contrarier dans tous ses plan! Le com...