Narrateur: Bernardo est aller chercher un paquet en ville puis ce dirige vers l'hacienda des Delavega! A son arriver, il vit Diego et Ines sur la terrasse de la chambre de Diego! Puis les inviter arrive! Les jeune Delavega et Bernardo tende le paquet à Carmen qui s'empresse de l'ouvrir! Elle en sort un foulard! Le moment est venue de passer à table! Le repas ce passa bien pour le moment mais cela allait vite changer! Quelqu'un ouvrant la porte en grand et avec une peine à respirer!
Diego: Tess? Que fais tu là?
Tess: J'apporte de mauvais nouvelle! Mon oncle est sur le retour de Monterey! Il est aller y chercher deux Canon!
Ines: Pour en faire quoi?!
Tess: Il veut raser le village Shumach!
Narrateur: Tous le monde cesse leurs gestes à l'annonce de cette terrible nouvelle! Le père que Diego ce lève! Il parle un long moment avec son fils et Don Luis et prirent une décision! Ils ce dirigent vers la sortie
Ralerandro: Je te remercie de nous avoir prévenu Tess!
Tess: Pas de soucis!
Narrateur: Les deux hommes s'en allèrent! Diego parta ce changer, mais pris Tess a part avant qu'elle ne parte avec Ines rejoindre le village Shumach!
Tess: Que ce passe t'il?
Diego: Rien j'avais envie de te voir à part!
Tess: Il faut que l'on arrête de le cacher! On peut le dire au moins à Ines et Bernardo, après on verra!
Diego: On stop les Canon et après ont leurs dit!
Narrateur: Diego embrassa Tess et parta ce changer! Tess va rejoindre Ines et part pour le village Shumach! Au village Tess et Ines annonce la mauvaise nouvelle à Taina! Du côté des rancheros, ils prennent en embuscade la troupe du commandant et les retardent suffisamment!
Commandant: Bas les masques! Vous vous prenez pour Zorro?!
Narrateur: Le commandant fit désarmer par un coup de fouet dans le poignet!
Zorro: J'espère pas!
Narrateur: Zorro cours dans tous les sens pour éloigner le plus d'hommes possibles des canons ! Pendant ce temps Bernardo installe de la TNT dans les Canon! Les hommes fonce les uns après les autres sur Zorro mais sans succès, un d'entre eux finis même dans les cactus après avoir reçu un coup de pied de Zorro au triple galop! Les hommes retourne auprès des canon et virent Bernardo, qui pour leurs échapper saute dans le ravin avec une rivière en contre bas! Le commandant pense être enfin débarrasser de Zorro, mais à sa grande stupeur, le héros est encore là! Diego ce prépare a sauter par-dessus le ravin! De l'autre côté, les hommes du commandant oriente les cannons sur Zorro et ouvre le feux! Les canon explose sous les faits de la dynamite installer par Bernardo! Sur le chemin du retour, Zorro croise Carmen qui tente de retrouver son père! Zorro lui tend le foulard qu'il a perdu, la rassure et la raccompagne chez elles! Au passage, il annonce au Shumach qu'il n'ont plus rien à craindre! En rentrant à l'hacienda, Bernardo, Tess, Ines et Diego ce retrouve dans ma grotte de Zorro! Diego annonce a sa sur et a son ami Bernardo qu'il sort avec Tess, ce qui les laisses sans voix! Ils promettent de ne rien dire au commandant et à Don Ralerandro!
VOUS LISEZ
Les chronique de Zorro
FanfictionEn l'an 1880, lors du 19ème siècle le commandant de la ville de Los Angeles ce croit tous permis ! Il dirige la ville d'un poigne d'acier et n'est pas près de ce calmer! Mais un homme du nom de Zorro va venir le contrarier dans tous ses plan! Le com...