Chapitre 36

1.3K 62 63
                                    


PDV NAMJOON

Fan: une photo! Une photo !

Fan: oppaaaaaaaaaaa !

Ça y est, nous partons pour l'Australie. La première date est Sydney et la salle affiche 85% de ses effectifs, nous avons vraiment été impressionnés quand on a vu l'attendance. On s'est entraînés dur pour ça donc forcément que ça fait plaisir.
Et cerise sur le gâteau, il y a pas mal de monde ce matin pour nous dire au revoir à l'aéroport.

Je jette un coup d'œil à Hyorin qui est avec Taehyung, ça va faire deux semaines qu'elle n'est pas très bien, elle est malade et affaiblie. Bien évidemment Hyorin nous a assurée qu'elle allait bien et qu'elle pouvait participer sans problème à la tournée, mais je m'inquiète quand même. Je pense d'ailleurs que nous sommes tous un peu en alerte rouge, on guette le moindre signe de faiblesse qu'elle expose.

PDV HYORIN
(quelques heures plus tôt)

Moi: oui je me dépêche !

C'est Hoseok qui me fout la pression parce qu'on doit partir dans 30 minutes. Mais je suis bientôt prête donc ça ne sert à rien de paniquer.
Mes deux valises (XXL) sont à l'entrée, je vérifie mon sac et ma tenue. Puis pince mes lèvres et décide d'attacher mes cheveux avec une pince. Il fait tellement chaud en ce temps de juillet et en plus de ça nous allons en Australie donc la chaleur vas être omniprésente.

Je vérifie une dernière fois de n'avoir rien oublié et sort de la chambre avec mon sac que je pose avec le reste des bagages.

Puis je jette un regard aux garçons devant moi.

Moi: mon dieu... Jimin, tu vas avoir super chaud.

Et oui, il porte un pontalon NOIR avec une vest en cuir NOIR et un un bob NOIR.

Déjà je doute que l'air passe à travers son outfit mais en plus de ça, dois-je lui apprendre que le noir est fortement déconseillé en été, ou du moins pendant les fortes chaleurs.

Moi: même Jungkook à mis des couleurs plus claires.

Il lève les yeux au ciel.

Jimin: toi aussi tu as mis un peu de noir !

Moi: oui mais j'ai pris une jupe longue qui laisse passer l'air avec un T-shirt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: oui mais j'ai pris une jupe longue qui laisse passer l'air avec un T-shirt.

Je le défie du regard.

Taehyung: je déclare Hyorin vainqueur de ce débat sur la mode !

Hoseok : c'était pas vraiment un débat mais je suis d'accord... tu vas avoir chaud Jimin.

Nous rions légèrement avant de voir le staff rentrer et prendre nos bagages.

Ainsi je baisse la tête et me prépare mentalement à partir dans les salles de concert du monde entier.

La Huitième Membre - LHM | BTS ❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant