Je tape frénétiquement ma jambe au sol en regardant droit devant moi, le miroir de la salle de répète. Je ne peux plus attendre.
On vient mettre fin à ce supplice avec le son de la porte qui s'ouvre sur une silhouette imposante. Je vois alors le visage rassurant de l'homme qui va tout remettre correctement en place. Et pour de bon.
Moi: Mr. Choi...
Ma voix est un peu faible, à cause de l'émotion.
Il me sourit et je me lève en allant dans ses bras, qui d'ailleurs, se referme autour de moi. Et bientôt d'autres bras se joignent a nous. Une bonne étreinte de neuf personnes pour rechauffer les cœurs.
Moi: vous m'avez manqué...
Mr. Choi: vous aussi, il était temps que je revienne je pense.
À ce moment là, c'était comme si nous avions trouvé la dernière pièce du puzzle. Et maintenant j'étais rassurée. Bien évidemment qu'il y allait avoir d'autres obstacles, mais à partir de ce moment je savais que je pouvais avancer sans la crainte d'être abandonnée, sans la peur de ne plus me relever.
...
DEMAIN NOUS COMMENCONS NOTRE TOURNEE !
Bon, en réalité nous sommes actuellement à l'aéroport en direction de Taipei, et il est 6h00 du matin à Séoul. Nous en avons pour quasi trois heures de vol.
Mr. Choi: avancez, et ne vous éloignés pas du staff. Il y a quand même un peu de foule.
J'hoche la tête et regarde autour de mois, c'est alors que je vais à côté d'Hoseok.
Hoseok: ça va ?
Moi: ouais ouais, j'espère juste que la traversée va être tranquille...
Il acquiesce et prend ma main
Hoseok: let's go!
Un petit sourire prend place sur mes lèvres et nous avançons à travers l'aéroport. Il y a au moins 80 fans qui s'agglutinent autour de nous.
Nous sommes un peu chahuté mais globalement ça va. Rapidement nous réussissons à entrer dans la salle d'embarquement ou nous attendons environs cinq minutes avant de monter dans l'avion. Je me place à coté de Taehyung et commence à écouter de la musique pendant que nous décollons.Je sens qu'on me tapote l'épaule, j'enlève alors un de mes écouteurs,
Taehyung: tu peux m'en passer un, je m'ennuie...
Je pouffe,
moi: ça fait à peine dix minutes qu'on à décollé Tae...
Il fait une moue avec ses lèvres ce qui provoque un rire chez moi. Je lui tend un de mes écouteurs et il sourit, tout content. Un enfant.
Et là c'est n'importe quoi, déjà que de base nous mettre tout les deux est assez suicidaire mais alors là, la musique va causer la perte du staff.
moi: Come on, come on, turn the radio on
It's Friday night, and it won't be longTaehyung: Gotta do my hair, la la make-up on
It's Friday nananinananininanana !Je suis explosée de rire et lui me tape l'épaule en faisant semblant de bouder.
30 Minutes plus tard
moi: Juseyo dalkomhan geu mat Ice Cream Cake teukbyeolhajin oneure oulineun maseuro
Taehyung: Ibgae mudeun Ice Creame ni gaseum dugeungeoryeo naega daga ogetjyo
Nous 2: It's so tasty Come and chase me mot chamgesseo
VOUS LISEZ
La Huitième Membre - LHM | BTS ❀
Hayran Kurgu~ C'est mon ancienne écriture ~ Et si depuis le début, BTS était composé de 8 membres ? Et si ce huitième membre était une femme ? Elle s'appelle Park Hyorin et elle va tout vous raconter. Passant de son passé douloureux, de ses moments triste à heu...