Aujourd'hui je dois absolument aller voir Sehun. Je dois mettre fin à tout ça, ça ne sert à rien de faire traîner une relation sans sentiments.
Je lui est donc donnez rendez-vous dans deux heures dans un café. C'est café privé bien entendu.
J'angoisse de fou par contre... J'ai peur de sa réaction, de ce que je vais dire.Je suis toujours allongée dans mon lit entrain de répondre à certain mail de l'agence.
Jin: Hyorin ? Je peux entrer ?
Moi: oui bien sûr.
Il entre dans ma chambre et s'assoie sur mon lit.
Jin: tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi: pas grand choses... Je dois justes mettre les choses au clair avec Sehun.
Jin: ah...
Je lui souris.
Jin: tu vas rompre c'est ça ?
Moi: oui... Tu sais je pense qu'au fond il s'en doute...
Jin: tu es triste ?
Moi: bien sûr, même si je n'ai plus de sentiments pour lui, ça reste mon ami. Et en plus j'ai bien aimé être avec lui... Ca fait forcément quelque chose.
Jin: je comprends, si tu veux parler je suis là...
Je lui souris et lui fait un petit bisous sur la joue.
Moi: je le sais bien... Et je te remercie d'être toujours là pour écouter mes histoires de cœurs. Ça doit être un peu ennuyant.
Je ris légèrement et il en fait de même.
Jin: Nan mais tu sais j'aime bien t'écouter et c'est pareil pour les autres. Je suis le plus vieux, alors si je peux donner des conseils je le fait. Je sais que même Yoongi le fait parfois.
Moi: oui... Mais c'est pas à lui que je parlerais d'amour héhé, mais parfois quand on se sent mal, ses mots sont très apaisants... Même Namjoon. En vrai je pense que vous êtes vous tous porteurs de bons conseils.
Il me sourit.
...
Je suis au café entrain d'attendre Sehun, il n'y a pas beaucoup de monde donc c'est bien. Normalement, personne ne m'a vu arriver dans la salle.
Est-ce que ça va bien se passer...? Parce que là je ne sais pas. Je n'ai pas envie de le perdre parce que c'est vraiment un ami en or, et il est toujours de bons conseils.
Nous avons été en couple pendant quasi un an et ça a été super, mais voilà maintenant c'est un peu comme si on avait mis un nom à notre relation, sans qu'il lui colle correctement.
Je pense que la distance y a beaucoup joué, forcément. Le fait de ne pas le voir, et de n'avoir que très peu de temps pour nous deux, c'est quelque chose que je ne sais pas supporter. Je ne suis pas encore prête à ça.La porte s'ouvre sur Sehun couvert d'un masque et d'une capuche qu'il enlève.
Sehun: désolé pour le retard...
Je lui souris.
Moi: ce n'est que cinq minutes, t'inquiète...
Il vient s'asseoir en face de moi puis nous commandons, un café et un ice americano.
Sehun: je suppose je tu m'as donné rendez-vous ici pour quelque chose d'important.
Moi: oui...
Je baisse la tête, un peu honteuse. C'est dur à dire et je ne sais pas comment m'y prendre.
Sehun: parles. Ne t'inquiète pas.
Je relève la tête.
Moi: je suppose que tu te doutes de quoi il s'agit.
VOUS LISEZ
La Huitième Membre - LHM | BTS ❀
Fiksi Penggemar~ C'est mon ancienne écriture ~ Et si depuis le début, BTS était composé de 8 membres ? Et si ce huitième membre était une femme ? Elle s'appelle Park Hyorin et elle va tout vous raconter. Passant de son passé douloureux, de ses moments triste à heu...