Toc toc toc
Nous attendions que quelqu'un vienne nous ouvrir la porte.
Moi: Tae... Ca va aller ?
Taehyung: j'ai hâte de la voir... Depuis le temps.
Je souris tendrement.
Nous sommes tout les sept aller à Incheon pendant notre petite pause. Taehyung en profite pour aller voir sa grand-mère gravement malade et moi revoir la ville de mon enfance...
La porte s'ouvre sur une dame, sûrement l'auxiliaire de vie.
Dame: oh bonjour, venez entrer ! Madame Kim a hâte de retrouver son petit-fils.
Il lui sourit et nous entrons.
C'est une maison décorer très sobrement avec malgré tout quelques objets anciens.
Nous traversons le couloirs silencieusement, Tae semblait ailleurs. Je jette un regard rapide à Jungkook... Lui aussi semble inquiet de la réaction de Taehyung quand il retrouveras sa grand-mère.
Maintenant nous arrivons dans un petit salon, le seul bruit perspectible est le son de la télévision.Dame: et voilà... Elle est tranquillement dans son fauteuil, vous pouvez y aller.
Nous laissons Tae passer en premier et nous le suivons avec distance.
Taehyung: mamie ?
Sa grand mère est si belle... Les traits détendu, un sourire radieux et la chevelure encore noire ébène, soyeuse et brillante . Les seuls indices de sa maladie sont ses cernes marquées et son teint assez blafard.
GM: c'est toi TaeTae...?
TaeTae ? Joli surnom.
TaeTae cours dans les bras de sa grand mère. On voit qu'il est d'une délicatesse à couper le souffle. Il a peur de la briser.
J'entends leurs sanglots d'ici... Je donne tout ce que j'ai pour ne pas pleurer à mon tour.
Taehyung: mamie ! Je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour venir te voir !
GM: c'est rien mon petit TaeTae, je suis déjà très fière de toi... Te voir à la télé de temps en temps me prouve que j'ai eu raison de taper ces petits morveux qui se moquaient de toi...
Je souris.
Oui Taehyung a été harcelé... Mais grâce à sa grand mère il a réussi à remonter la pente, une grande dame.Taehyung: je te promet d'aller encore plus loin ! Regarde moi bien, parce que je vais t'impressioner !
GM: tu le fais déjà mon tigrou.
(nda: je vous jure que j'ai envie de pleuré quand j'écris ces moments là)
Ils sont vraiment adorables. Je pose la tête sur l'épaule de Namjoon en les regardant. Je pense que nous sommes tous attendris.
GM: dis-moi mon garçons, ce sont tes camarades ?
Taehyung: oui je te présente mes amis ! Namjoon, Hyorin, Jungkook, Seokjin, Yoongi, Jimin et Hoseok.
VOUS LISEZ
La Huitième Membre - LHM | BTS ❀
Fanfic~ C'est mon ancienne écriture ~ Et si depuis le début, BTS était composé de 8 membres ? Et si ce huitième membre était une femme ? Elle s'appelle Park Hyorin et elle va tout vous raconter. Passant de son passé douloureux, de ses moments triste à heu...