Jungkook et moi sommes dans la voiture en direction du centre commerciale, il a l'air enchanté d'être en ma présence. C'est bon quoi ça vas pas le tuer d'être 1 petite heure avec moi, wah...Mr. Choi: Hyorin tu as besoin d'habits? Sois honnête.
Moi: euh... oui un peu, mais c'est pas urgent.
Mr. Choi: Mr. Bang m'a donné environ 130 000 Wons pour alimenter un peu ta garde robe.
Moi: hein ?! Mais c'est beaucoup trop !
Mr. Choi: ne t'en fais pas pour ça.
Nous arrivons.
Mr.Choi: bon allons déjà a la boutique de couture du lycée et après on ira faire un tour.
Une fois les uniformes achetés, nous allons dans plusieurs magasins acheter des habits pour remplir mon placard.
...
Nous arrivons maintenant devant le dortoir.
Mr. Choi: rentrez les enfants, à demain.
Nous: à demain !
Nous montons dans le silence, il tape le code et nous entrons dans l'appartement.
Jungkook: bon je vais prendre ma douche pendant que tu range tes affaires, compris ?
Moi: ouais... D'accord.
Je pars donc ranger mes affaires...
On toque à ma porte
Moi: entrez ?
C'est Yoongi
Yoongi: je suis censé te dire que si tu as du linge sale il faut le mettre dans la corbeille de la salle de bain. On fait une machine tout les deux jours.
Moi: compris...
Yoongi: très bien...
Il sort, je soupire, une journée que je suis là... C'est la première fois que j'ai hâte d'être en cours...
ELLIPSE SEMAINE:
La semaine s'est passée exactement pareil que le premier jour, l'ambiance est toujours aussi froide...
J'avoue que ça me fait un pincement au cœur quand je les entends tout les sept dans le salon, ils sont heureux.
Quand le serais-je ?
Oh arrête Hyorin, c'est mieux que l'orphelinat donc te plains pas.Demain c'est l'anniversaire de Jungkook, je ne sais pas trop quoi faire...
Je sais qu'il aime le sport... Je vais lui prendre une paire de baskets, c'est pas grave si j'y met toutes mes économies. C'est bizarre une fille de 14 ans qui parlent de ses économies.
Dans tout les cas je reçoit ma première paille dans 1 mois.Donc après êtres sortie de l'agence je demande à Mr. Choi de m'y emmener.
VOUS LISEZ
La Huitième Membre - LHM | BTS ❀
Fanfiction~ C'est mon ancienne écriture ~ Et si depuis le début, BTS était composé de 8 membres ? Et si ce huitième membre était une femme ? Elle s'appelle Park Hyorin et elle va tout vous raconter. Passant de son passé douloureux, de ses moments triste à heu...