Chapitre 2

2.8K 105 168
                                    


PDV HYORIN:

Il est 13h00...on arrive devant un immeuble simplet.

Mr. Choi: on est arrivés... Les garçons doivent êtres là, je t'accompagne jusqu'à la haut.

Nous sortons de la voiture et il vient prendre ma valise, et mon mon sac à dos.
On monte jusqu'au 5ème étage et il sonne.

Un homme vient ouvrir

Mr. Choi:bonjour Seokjin...

Seokjin: ah c'est vous...

Il me regarde

Seokjin: Park Hyorin je suppose...

Moi: euh... Oui, enchanté.

Je me recourbe poliment, je suis un peu intimidée.

Seokjin: rentrez, c'est pas agréable de discutez ici.

On entre dans ce qui va être mon chez moi.
Nous arrivons dans le salon.

Seokjin: les gars ! Venez !

Quelques minutes plus tard, 6 autres garçons nous rejoignent.

Moi: bonjour...

Ils me regardent et hochent simplement la tête.

Mr. Choi: bon maintenant vous êtes au complet, cette jeune fille n'as que 14 ans... Je compte sur vous pour faire attention à elle, et aussi elle n'as pas mangé.

Il se tourne vers moi

Mr. Choi: Hyorin, je passerais demain à 8h30 te chercher, on ira parler à Mr. Bang. Au revoir !

Moi: au revoir monsieur.

Il quitte la pièce.
Je me sens à nouveau seule tout d'un coup...
Je regarde vers les sept hommes devant moi.

Un homme très grand regarde ses amis.

??? : bon... Les gars présentons nous... Je suis Kim Namjoon le leader, j'ai 17 ans.

Seokjin: moi c'est Kim SeokJin, j'ai 19 ans.

??? : Min Yoongi, 19 ans.

??? : je suis Jung Hoseok et j'ai 18 ans.

??? : je m'appelle Park Jimin et j'ai 16 ans.

??? : mmh, Kim Taehyung, j'ai 16 ans aussi.

??? : Jeon Jungkook, j'ai 14 ans. Mais je suis de 97.

Moi: ah je suis de 98, je suis la maknae du coup...

Jimin: ouais... Bon je vais me coucher...

Et il part...

Hoseok: il y a des pâtes dans le frigo fait les réchauffer au micro-ondes...

Sur ce, ils quittent tous la pièce.

J'ai la grande impression que ce premier contact est froid.
Peut-être qu'ils sont fatigués vu qu'il que 14h00 et qu'ils vont ce coucher, ou alors je me fait simplement des illusions.

Je me dirige donc vers le frigo et cherche le micro-ondes, je fais réchauffer mes pâtes.
Je ne connais même pas l'appartement, la c'est simple la cuisine et le salon sont dans une même pièce, mais pour le reste on ne m'a rien dit moi...

Après avoir manger, je pars a la recherche de ma chambre avec ma valise et mon sac à dos.
Je passe par un couloir, je vois enfin mon prénom sur une des portes, toutes les pièces ont un nom dessus, que ce sois les prénoms, ou la salle de bain,...
Je découvre ma chambre, très petite et simple, mais en bon état. Je ne me plains pas car à l'orphelinat je n'avais pas de vie.

La Huitième Membre - LHM | BTS ❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant