🍋Chapitre 3 🍋

548 31 1
                                    


Rai rentra chez elle en étant pensive. Qu'est ce qui se passait dans sa tête pour qu'elle ne sache pas si elle devait accepter la proposition de son ami, alors que la seule nécessité qu'elle avait, c'était d'un boulot. Travailler chez les Nostrad était une bonne opportunité, et si c'était Kurapika qui l'invitait à le rejoindre, elle serait forcément acceptée dans l'entreprise.

Elle tourna en rond pendant plusieurs minutes, sans savoir quoi faire. Accepter ? Ne pas accepter ? Pourquoi c'était si dur de choisir ?!
Épuisée de trop réfléchir, elle se laissa tomber sur son lit, la tête dans les mains. Soudain, elle senti une forte présence dans le couloir qui menait jusqu'à sa chambre. La porte claqua violemment avant même qu'elle se rendre compte qu'elle avait été ouverte. Elle sauta sur ses pieds alors qu'Hisoka verrouillait la porte derrière lui.

-Qu'est-ce-que tu fa...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut projetée contre le mur derrière elle. Ses poignets furent attirés vers le haut, attachés ensemble par ce qu'elle supposa être un fil de Nen. En moins d'une seconde, Hisoka se colla contre elle, la dominant d'une dizaine de centimètres. Sans rien dire, il la retourna, la bloquant entre son corps et le mur.

-Qu'est ce qui te pr...
-Pourquoi étais-tu avec Kurapika dans un bar ?

Rai se figea. C'est pour cette raison qu'il était ici, autant énervé ?

-Il... Hésita t'elle. Il avait un emploi à me proposer.

Elle senti l'aura d'Hisoka s'étendre dans la pièce et elle frissonna. Le fil de Nen se resserra autour de ses poignets, lui arrachant un petit cri de douleur, alors que l'homme passa sa main sur la fesse de Rai, puis sous sa jupe. Le plaisir pris le dessus sur la douleur, et ne peux pas s'empêcher de gémir.

-Et tu penses vraiment partir d'ici ?

Ses ongles s'enfoncèrent dans la peau de jeune fille. Il glissa jusqu'à sa culotte, avant de l'arracher.

-Tu n'iras nulle part, continua t'il.

De son pied, il écarta les jambes de Rai, avant de retirer son propre pantalon et de la pénétrer sans plus de cérémonie. La surprise laissa place au plaisir, et Rai fini par laisser sa tête retomber en arrière contre le torse d'Hisoka. Son corps était secoué par les mouvements de bassin de l'homme, et sa respiration se coupait à chaque fois.
Puis, tirant légèrement sur son t-shirt, il posa ses lèvres sur le cou de la jeune femme.

-Hisok...
-Tu n'iras pas, la coupa t'elle en retirant sa bouche de sa peau, ce qui la fit soudain se sentir complétement nue. Tu n'iras pas, parce que tu vas rester ici, là où je pourrais te trouver. Tu m'appartiens, tu m'entends ? Tu es à moi. Personne d'autre que moi ne te toucheras tant que je serai là.

Ces mots eurent l'effet d'une bombe dans la tête de Rai, et elle senti son sexe devenir beaucoup plus humide autour de celui d'Hisoka, ce qui eu pour effet de faire gémir Hisoka, qui plongea à nouveau ses lèvres sur son cou. Il aspira sa peau entre ses dents, et elle serra les poings pour retenir ses gémissements. Lorsqu'il éloigna sa bouche, laissant apparaitre une trace rouge bordeaux sur le cou de la jeune femme, il grogna avant de se retirer, ce qui frustra énormément Rai. Ce fut de courte durée. Il attrapa les épaules de la jeune femme pour la placer face à lui. Il glissa ses mains sous ses cuisses pour la soulever et bloquer à nouveau son corps contre le mur. Il la pénétra d'une facilité déconcertante due à l'humidité au creux de la jeune femme, qui sous le coup de la surprise, lâcha un gémissement de plaisir. Hisoka posa son front sur le sien, la fixant de son regard doré. Elle sentit le Bungee Gum autour de ses poignets se desserrer petit à petit, pour disparaitre entièrement. Soudain libre, ses bras tombèrent pour s'enrouler autour du cou du jeune homme, collant encore plus fort sa poitrine à son torse. Sa main glissa dans les cheveux d'Hisoka, les tirant légèrement en arrière.

{Hunter x Hunter} Pour un baiser.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant