Chapitre 5:

354 26 0
                                    

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut le visage rassuré de Gon.

-Tu es réveillée !

Elle avait des douleurs et la gorge sèche. Elle tenta de se relever, mais ses mains étaient bloquées derrière son dos, étaient menottés.

C'est seulement lorsqu'elle entendit tousser derrière elle qu'elle se rendit compte qu'ils n'étaient pas seuls. Ils étaient dans la pièce principale du Q. G de la brigade fantôme.
Elle fronça les sourcils en examinant chacun des membres présents. Nobunaga et Machi, ceux qui les avaient amenés ici, mais aussi Pakunoda, Phinks, et Franklin, ainsi que 4 autres dont elle ne connaissait pas le nom. Derrière tous les autres membres de la brigades, Hisoka étaient la.
Le cœur de Rai manqua un battement. Il évitait son regard, et rapidement, elle se reconcentrait sur le reste des membres de la brigade.

-Bon, lança Pakunoda, tu n'auras pas mis longtemps avant de te réveiller.

Rai se contenta de grogner.  Elle ne savait pas depuis quand ils étaient ici, mais elle s'en voulait de ne pas avoir pu empêché ça. Une fois de plus, sa faiblesse l'avait mise en danger, elle, mais aussi les deux jeunes garçons. Il n'avait pas fallu plus de 5 minutes à Nobunaga pour la maîtriser. Elle s'en voulait, de plus qu'en l'instant, les deux garçons montraient plus de force qu'elle. Elle se ridiculisait face à Hisoka, et son ego en prenait un coup malgré elle.

-Je peux savoir où nous sommes ? Demanda telle en se redressant difficilement.
-Au Q. G de la brigade Fantôme, me répond un homme assez petit, avec des cheveux rêches et noirs qui lui tombent presque devant les yeux.

Au Q. G de la Brigade ? Pourquoi les avoir amenés ici ? Ils ne comptaient tout de même pas les torturer pour les avoir suivi tout de même ! Elle se réjouissait de savoir mentir, même si elle savait que Pakunoda saura tout si elle vient à la toucher. Et elle refusait de se faire manipuler.

-Qu'est ce que vous nous voulez ? Ajouta t-elle.

Les deux jeunes garçons restaient silencieux, prêt à agir en cas de problème.

Nobunaga lâcha un rire bref, avant de se pencher vers Rai, postant son visage juste devant le sien.

-C'est toi qui pose la question alors que c'est vous qui nous as suivi ?

Rai planta ses yeux dans ceux du membre de l'araignée. Il était si près qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Son haleine avait des effluves de café. Elle recula légèrement, et inconsciemment son regard se deporta vers Hisoka, qui lançait un regard noir dans sa direction.

-On vous suivait uniquement pour la récompense qui est offerte en échange de votre tête, lâche t-elle en plantant une nouvelle fois son regard dans celui de Nobunaga.

Ce dernier restait immobile encore quelques secondes, avant de s'éloigner à nouveau.

-Eh, mais ! S'écria soudain Killua en s'adressant à Gon.C'est la jeune fille des bras de fer de la dernière fois !
-Shizuku ?
-C'est quoi cette histoire encore ? Demanda Rai aux garçons.
-Mais oui. Je m'en souviens, repris le petit brun.
-Ça ne me dit rien, repris l'intéressée.
-Mais oui, répondit Gon.

Puis il reprit, cette fois-ci en s'adressant à la jeune fille aux cheveux bleus.

-Leolio nous a aidé à avoir de l'argent, et nous avons fait un concours de bras de fer. Mais personne n'a réussi à me battre.
-Mais pourquoi ?
-Ce n'est pas possible, les coupa Shizuku. Il est impossible que j'ai perdu face à quelqu'un..

Gon haussa les épaules et Rai n'obtient aucune réponse. Elle se souvenait avoir entendu les garçons parler d'un jeu vidéo quelques jours auparavant, et conclut que c' était la raison de ce petit concours.
Nobunaga sembla réfléchir un instant avant de se tourner vers Gon.

{Hunter x Hunter} Pour un baiser.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant