Epilogue 🍋

437 29 5
                                    

Rai lissa sa nuisette par dessus ses jambes nues. La douche lui avait fait un bien fou. Elle était en train de détendre ses muscles lorsque la porte de l'appartement se referma sur Hisoka, la faisant sursauter.

-Hisoka ! Je te t'attendais pas si tôt !

Se dernier se dirigea directement vers le frigo pour en sorrir une bouteille et boire directement au goulot. Il avalait une nouvelle gorgée lorsqu'il remarqua les jambes nues de Rai. Il reposa doucement la bouteille, claqua la porte du frigo et se jeta sur elle, lui arrachant un cri. Il attrapa ses hanches et la porta directement jusqu'à leur lit. Il glissa une de ses mains de sa hanche jusqu'à sa cheville et y porta ses lèvres, arrachant un gémissement a Rai.

-Alors... commença t'elle, on dit bonjour d'abord...
-Bonjour, répondit Hisoka en remontant progressivement ses lèvres le long de sa jambe.

Elle sentait la chaleur grimper de plus en plus au fur et a mesure où la bouche d'Hisoka se rapprochais de son intimité.

-Tu as passé une bonne journée ? Demanda t'elle entre deux gémissements.
-Elle sera officiellement bonne d'ici quelques minutes...

Il atteignit enfin l'endroit si convoité par la jeune femme, qui se cambra en arrière, écartant les cuisses. Sa nuisette remontée sur les hanches, elle se retrouvait a moitié nue face a cet homme.

Tout en glissant sa langue entre les lèvres de la jeune femme, goutant son humidité, il retira son pantalon. Après un temps qui lui sembla bien trop court, il délaissa l'intimité de Rai pour passer son haut au dessus de sa tête, afin de presque arracher la nuisette de la jeune femme. Il colla son corps au sien, et senti son corps vibrer contre son sexe. Il plongea ses lèvres dans son cou, y glissa les dents.

Les ongles de Rai s'enfoncèrent dans ses épaules, tandis qu'elle se raccrochait a la seule chose a laquelle elle pouvait : il ne lui avait encore presque rien fait qu'elle etait au bord de l'orgasme.

- Tu m'as manqué, aujourd'hui... glissa t'il dans son oreille en glissant une de ses mains dans ses seins. J'ai réflechi a tout ce que je pourrais te faire, alors j'espère que tu n'es pas fatiguée, tu n'es pas prête d'aller te coucher...

Elle laissa echapper un nouveau gémissement lorsqu'il passa sa langue sur la peau frèle de son cou. Une des mains d'Hisoka se plaça sur un de ses seins, le pressant légèrement et le carressant.

-Je peux ? Lui demanda t'il en la regardant dans les yeux.

Elle acquiessa, incapable de dire un mot. Puis, il lui carressa la joue, et presque d'un coup, il la pénetra.

-Ah !

Rai laissa échappé un cri de douleur mélé au plaisir. La sensation de la peau d'Hisoka contre la sienne la faisait toujours autant vrier que la première fois, et elle aimait plus que tout cette sensation divine. Il lui agrippa les hanches, forcant toujours plus loin, et elle se cambra pour se sentir toujours plus. A nouveau, ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau. Il aurait probablement des marques le lendemain.
Il glissa a nouveau ses lèvres dans son cou: elle atteignenit rapidement l'extase. Mais il ne s'arrêta pas là: il attrapa ses deux jambes, les glissa autour de sa propre taille, et se pencha au dessus d'elle, une main posée sur le mur au dessus de sa tête. Et il s'abandonna contre elle. Ce fut presque douloureux pour lui de jouir tant il ne voulait pas que le moment s'arrête.

Ereinté, il se laissa tomber sur elle, a bout de souffle.

-Je crois que je vais devoir reprendre une douche, laissa échapper Rai lorsque Hisoka se glissa sur le matela a coté d'elle.
-C'est déjà honteux que tu aies pris une douche dans moi.

Son commentaire la fit rire, et elle se mit sur le coté afin de pouvoir facilement glisser le bout de son doigt sur le torse d'Hisoka.

- On devrait faire ça a chaque fin de mission.
- Ça tombe bien, il y en a une nouvelle a faire demain. Et cette fois-ci, j'aurai besoin de toi, partenaire.

Il lui sourit et elle laissa échapper un petit rire. Il se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes, dans un chaste baiser presque provocant suite a ce qu'il venait de se passer entre eux.

-Toi, commença t'il en carressant a nouveau sa joue. Il est hors de question que tu me glisses une nouvelle fois entre les doigts.
- Pas d'inquiétude, répondit-elle. Tu es mon partenaire, je n'ai pas l'intention de changer.
- J'espère bien. On va a la douche ?

Elle acquiesca, et il se leva avant de lui tendre la main. Elle la saisit et il l'attira tout contre lui. Elle leva la tête pour plonger son regard dans les siens, et dans un sourire, il l'embrassa une nouvelle fois.



*Fin*

{Hunter x Hunter} Pour un baiser.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant