-Il va falloir que tu comprennes que je ne suis pas là pour ça.
-J'avais bien compris.Les deux jeunes gens, trempés de sueur suite à leurs ébats, se dirigeaient maintenant vers la salle d'eau de la petite chambre. Et une nouvelle fois, Hisoka sermonnait Rai d'avoir tenté de l'embrasser.
-Je me suis juste laissée emporter par la situation, se justifia-t'elle.
-Ça m'est bien égal, Rai. Je veux bien que tu comprennes que ce qu'il y a entre nous n'est qu'un passe temps pour moi, il n'y aura jamais plus.
-Je le sais bien, Hisoka.Elle poussa la porte de la salle de bain, toujours nue comme un verre, et se rendit dans la douche, suivi de près par l'homme aux cheveux rouges, qui ne manqua pas de se coller contre elle.
-Et rassure toi, continua t'elle. Je ne désire pas plus non plus et notre relation me conviens amplement. Je te rapelle que d'être associée à ton nom ne m'apporterai rien que des problèmes.
-C'est bien vrai, lui répondit-il en riant.Rai se laissa aller contre la paroie de la douche tout en regardant Hisoka. Son sourire sincère était l'une des choses qu'elle préférait au monde. Il était bien à la hauteur de la réputation qu'on lui donnait: impitoyable, puissant. Mais lorsqu'il souriait sincèrement, rien était plus beau que l'aura qui l'entourait. Et Rai adorait ça.
Hisoka pencha la tête en arrière, l'eau coulant sur son corps, glissant sur ses muscles. Il se tourna dos à Rai, et elle sursauta. Prenant une bonne partie de son dos, le tatouage de l'araignée lui faisait face. D'un pas hesitant, elle s'approcha, avant de passer ses doigts sur sa peau. Hisoka lui jeta un regard avant de comprendre.-Ah, j'ai encore oublié de le retirer.
Il glissa sa main dans son dos pour attraper la matière trompeuse qui constituait son tatouage avant de le poser sur l'évier qui était juste à côté de la douche.
Puis, comme si de rien était, il retournait sous le jet d'eau sous le regard de Rai.-Je ne comprend toujours pas ce que tu fais avec la Brigade.
- Ne cherche pas à comprendre.
- Je veux juste savoir si je dois m'inquiéter du fait qu'un membre d'un gang de criminels ai les clés de ma chambre et qu'il puisse me rejoindre à sa guise comme tu le fais déjà.
-Parce que ça ne t'inquiètes déjà pas ?Sur ces mots, Hisoka lanca un regard en coin à Rai, avant de s'avancer vers elle, la plaquant contre la paroi de la douche.
-Tu n'as pas de soucis à te faire à ce sujet. Je ne te ferai pas de mal.
Puis, il sorti de la douche, laissant Rai totalement seule sous le jet d'eau brûlant. Il se tourna vers elle et lui lança un regard coquin.
-Enfin, pas dans ce sens là.
Puis il sorti de la salle de bain, attrapant sa matière trompeuse au passage. Elle finit rapidement de se laver et sorti, persuadée de se retrouver seule dans sa chambre, mais ce ne fut pas le cas. Hisoka etait assi sur son lit, en train de se servir de ses fils de Nen pour l'aider à recoller ton tatouage. Alors qu'elle s'approchait de lui, il lui jeta un regard en coin, et elle s'installa derrière lui pour l'aider à remettre son tatouage.
-Merci, lui dit-il.
Rai ne répondit pas. Elle attendait qu'il reprenne la parole. Il restait rarement la nuit après leurs ébats, alors elle attendait qu'il se lève et qu'il s'en aille, comme d'habitude, mais il n'en fit rien.
-Ça te dérange si je passe la nuit ici ?
Elle s'attendait à tout, mais pas à ça. Prise au dépourvu, elle ne pu qu'acquiescer. Avec son éternel petit sourire, Hisoka se fraya un chemin sous la couette et attendit que Rai le rejoigne. Elle se colla contre le mur, et c'est lui qui se rapprocha pour se coller contre elle, à son plus grand étonnement.
VOUS LISEZ
{Hunter x Hunter} Pour un baiser.
Fiksi Penggemar"Hisoka claqua sa langue contre son palais et remonta son pouce sous le menton de Rai, avant d'appuyer fortement dessus. La jeune fille grogna en remontant la tête, et le regarda en coin. Parce que même s'ils avaient presque quotidiennement des rel...