Chapitre 12 ( 1/2) - it's to late to apologize

18 6 4
                                    

Ils se sont embrassés. Cette phrase tourne en boucle dans ma tête alors que je cours en direction du palais.
Les larmes me brouillent la vue et je tombe plusieurs fois. Je n'ai qu'une envie : me réfugier dans ma chambre pour pleurer.

- Amélie ! Attends moi, je peux tout t'expliquer. C'est pas ce que tu crois.

Je m'arrête brusquement et me retourne rageusement vers lui.

- Est-ce que tu l'as embrassée ?

- Oui, mais....

- Alors c'est ce que je crois.

Je repars mais il m'attrape le bras pour me retenir. Je lui jette un de mes regard noir de tueuse ( je suis absolument pas en train de me jeter des fleurs...😉).

- C'est pas ce que tu crois, il dit dans un souffle.

J'inspire à fond et lui réponds :

- Je te laisse une minute, pas plus pour m'expliquer.

Il hoche plusieurs fois la tête et se lance :

- Je...je ne l'aime pas, je voulais juste...eh bien, je t'ai vue revenir dans les bras de Lucas et après je vous ai suivis et je t'ai vue le prendre dans tes bras et l'embrasser et donc j'étais jaloux ! Alors je suis revenu ici et j'ai embrassé Sheryl. Et c'est vrai qu'on avait un plan ensemble, mais je te jure qu'il se passe rien. 

La, contre toutes ses attentes, je lui mets la plus grosse claque de tous les temps.

- Aïe mais t'es malade ! il grogne.

- Ça c'est pour m'avoir perdue dans la forêt, je dis.

- Et ça, j'ajoute en alliant les mots à l'a paroles, c'est pour avoir embrasser l'autre conne de Sheryl. Pour finir,...

Il détourne la tête à l'attente d'une troisième gifle. Je retourne sa tête vers moi et me penche pour l'embrasser.

- C'est parce que je t'aime, je termine.

Cette fois, c'est à lui de m'embrasser. Il me rapproche de lui en posant ses mains autour de ma taille. Ses lèvres sont douces, comme la première fois, mais cette fois, c'est un vrai baiser.

Je me recule pour reprendre mon souffle et pose ma tête contre la sienne.

- Je n'ai pas embrassé Lucas, simplement un petit bisou sur la joue.

D'ailleurs ça aurait été stupide parce que je me serais mis toute la terre à dos.

- Je suis vraiment désolé, il dit enfin. Je t'aime, d'accord ? Sheryl est ma meilleure amie et il ne se passera jamais rien entre nous...

Je hoche la tête. Je peux te promettre  que je vais faire en sorte, ouais.

———————————————————

Voilà !

C'est juste un demi chapitre (l'autre est dans la tête de Zoé)

Alors cette réconciliation ?

À tout de suite ! 😘

Entre Nous (Tome 1, terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant