C1

362 11 0
                                    

Alyssa Wood a 15 ans, et il y a encore 4 jours, elle menait une vie tous à fait normale avant qu'un virus viennent décimer 90% des jeunes et de donner des pouvoirs psychiques difficilement contrôlables aux survivants. Le gouvernement a enfermé les enfants dans des camps surveillés par des soldats armés violents. Les 10% restants ont été classés par couleur en raison de leur pouvoir. Les Verts🟢 ont des capacités intellectuelles sur-évoluées, les Ors🟡 contrôlent l'électricité, les Bleus🔵 peuvent faire voler n'importe quelle chose vivante ou non vivante, les Rouges🔴 contrôlent le feu aussi facilement que comme ils contrôlent leur corps. Et les Oranges🟠 contrôlent les personnes et peuvent les faire agir comme bon leur semble. Le gouvernement n'a pas vraiment peur des verts, bleus et or, cependant, il a tellement peur des rouges et des oranges qu'ils les tuent sur le champ. Alyssa Wood ne connaissait pas encore son pouvoir. Elle venait d'entrer dans le camp depuis 1 jours. Dans quelques minutes, un médecin allait l'inspecter pour lui attribuer sa couleur. Elle se trouvait dans une salle d'attente moisie, menottée à une chaise et essayait de comprendre la situation. Maintenant il ne restait plus qu'elle. Un soldat lourdement armé lui enleva ses menottes et l'a pris violemment par le bras puis l'emmena voir le médecin. Quand elle entra dans la salle propre et bien éclairée, elle vit une femme âgée de la trentaine, qui avait un visage aussi sympathique qu'envoûtant. Le soldat posa Alyssa sur la chaise et là menotta. Puis il sorti de la pièce, laissant ainsi le médecin avec la jeune adolescente.
L'adulte se tourna vers la fille :
-Le docteur : Bonjour, je m'appelle Helena Gelb. Je vais voir ta couleur grâce à cette caméra. Je te demande de ne pas bouger s'il te plaît.

Après quelques secondes, le médecin regarda minutieusement l'écran puis regarda Alyssa avec une tête aussi effrayée qu'intéressée.
- Helena : Tu es une orange...

Le pouvoir des couleurs ( Darkest Minds ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant