C4

149 7 0
                                    

Alyssa regardait fixement Jane. Elle était impressionnée.
- Alyssa : Salut, moi c'est Alyssa Wood. Ton pouvoir est incroyable. Merci de m'avoir sauvé.
- Jane : T'inquiète, c'est normal. Je suis une bleu et toi, tu dois être la fameuse orange donc Thomas m'a parlé ?
- Alyssa : Attend quoi ?! Il t'a dis ma vraie nature ! Mais quel abruti. Tu vas le dire aux autres ?
- Jane : Mais non ! Ne te fais pas de soucis. Je suis tellement contente que une orange veuille sauver le camp. Au fait, plus besoin d'aller détruire la radio, j'ai tous détruit.
- Alyssa : Oh... merci beaucoup. Ton pouvoir est très puissant.
- Jane : C'est normal, j'arrive à le contrôler. Toi aussi tu sauras faire de même.

Thomas se réveilla enfin. Il était sonné mais
content d'apprendre que le plan avait marché.
Quelques minutes après, Jane chuchota à l'oreille de Alyssa : Si tu veux que ton pouvoir sois plus puissant que n'importe quel autre pouvoir, sans la moindre fatigue en plus, use de ta colère. Quand on se débarrasse de sa colère grâce à nos pouvoirs, on peut faire des choses vraiment incroyables !
Alyssa regarda Jane et l'a remercia de son conseil. Ensuite ils coururent à la porte d'entrée du camp, croyants que tous les soldats étaient morts. Des jeunes portant des uniformes de toutes les couleurs attendaient désespérément. Une cinquantaine de soldats arrivèrent, lourdement armés, et obligèrent les jeunes à se mettre à genou. Ils le firent tous. Alyssa aussi le fit par peur. Mais elle se souvint du conseil de Jane. Elle pensa à tous ces moments qui la rendait plus triste et en colère que jamais. L'abandon de ses parents génétiques, la mort de sa sœur Vanessa Wood a cause du virus, et le fait que ses parents adoptifs l'ait trahie. Soudain elle se releva, ses yeux étaient orange. Elle fixait attentivement les soldats qui lui hurlait de s'assoir en l'insultant. Puis elle sourit et dit d'une voix douce : Silence. C'est alors qu'il n'y eu plus un seul bruit de la part de ces forces de l'ordre. Les jeunes s'étaient tu, tellement impressionnés par le pouvoir d'Alyssa. Alyssa continua et dit : Lâchez vos armes et fermez vos bouches et bouchez vos nez. Même si vous voulez respirer, gardez votre nez bouché et votre bouche fermée. Et ne bougez plus. Les soldats s'exécutèrent et pendant ce temps, Jane Cooper et les Bleus décrochèrent la porte. Les jeunes sortirent enfin, et coururent dans la forêt. Quand ils étaient fatigués ils marchaient. Et quand leur force revenait, ils couraient encore. Ensuite, après 4 heures à faire cela. Ils firent une pose dans une forêt sombre. Maintenant ils leur fallait un plan pour ne pas être retrouvé par le gouvernement.

Le pouvoir des couleurs ( Darkest Minds ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant