Jane : Attend... comment sa, un grizzly ? Tu rigole j'espère.
Un hurlement d'animal se fit entendre au loin.
Thomas : Non apparement je ne rigole pas....
Alyssa : Il ne va pas nous attaquer hein ? Sauf si il a faim c'est sa ?
Une jeune verte : D'après son hurlement, et la saison d'automne à laquelle nous sommes, je peux en déduire qu'il a faim et que nous sommes en danger.
Jane : Ah merci... tu nous rassure vachement.Soudain, l'animal féroce s'approcha et se montra pleinement, les yeux jaunes et le corps pleins de cicatrices. Il vit une Jaune et la chargea. Elle était morte de peur mais soudain, il s'arrêta. Il ne bougeait plus. Tous le monde se demandait si un Bleu l'avait immobilisé, ou si un Orange avait pris le contrôle de sa tête. Ils regardaient partout et virent Alyssa, les yeux oranges, montrant qu'elle était en train d'utiliser son pouvoir. Elle ordonna à l'ours de prendre le chemin opposé et de tuer chaque hommes qui seraient habillé en noir, avec une arme et un casque. Les adolescents et les enfants étaient sous le choc, mais ils étaient aussi rassurés que une Orange si puissante sois en leur compagnie. Elle les protégeraient désormais.
Ils marchèrent encore 2 heures avant de trouver la fameuse ferme. Elle était assez grande et des animaux sauvages s'y trouvaient encore. Les arbres couvraient le bâtiment et c'était impossible pour les hélicoptères de voir celui ci. Les jeunes s'installèrent et se répartirent les tâches ménagères. Certains faisaient a manger, d'autres s'entraînaient à se défendre, et ainsi de suite... Avec l'idée des Verts, les Jaunes enroulèrent des fils électriques autour du terrain et les chargèrent a bloc pour qu'aucun animal ne passe. Ils vivaient tranquillement. C'est le quatrième jour que les choses changèrent. De nouveaux arrivants attendirent à l'entrée de la ferme. Quand on leur ouvrit la porte, ils se présentèrent.
- Le garçon : Bonjour, je m'appelle Jason, voici mes sœurs jumelles, Chloé et Victoria. Nous avons le même pouvoir et nous vous demandons de ne pas vous inquiéter, nous le contrôlons.
- Alyssa : Mais quel pouvoir avez vous ?
- Jason : Nous sommes Rouges.
VOUS LISEZ
Le pouvoir des couleurs ( Darkest Minds )
AventuraAprès qu'un virus ai décimé 90% des enfants sur Terre, les 10% restants survivent. Cependant, ils obtiennent des pouvoirs psychiques difficiles à contrôler. Le gouvernement qui est effrayé par ces jeunes les classe par couleur en raison du pouvoir q...