C3

194 5 5
                                    

Thomas et Alyssa se trouvaient face à face, allongés. Alyssa lui demanda si il voulait bien l'aider à mener sa stratégie. Il accepta volontiers et n'eu besoin de seulement quelques centièmes de secondes pour que ses yeux deviennent verts et qu'il trouve un plan plus que parfait.
- Thomas : Alyssa, écoute moi attentivement : Le camp est divisé en 4 zones. Celle des bleus, des ors, des verts et la zone de repos des gardes. Au petit déjeuné, tu vas devoir demander à un garde d'attirer au moins 10 gardes pour ensuite que tu demande à 3 d'entres eux de tuer les autres. Je m'occuperai de prendre contact avec un jaune pour qu'il coupe le courant qui fait marcher l'antenne radio. Comme sa la communication sera morte. Et pour les autres gardes qui arriveront après. Tu devras encore demander à des gardes de les tuer. Au bout d'un moment, ils seront tous morts.

Alyssa acquiesça du regardé et se dit que même si elle tuerai beaucoup de gardes, ils le méritaient. Elle attendit le lendemain pour faire ce que lui demandais le vert. Au petit déjeuné du matin, elle alla au toilette et se mit derrière garde qui se trouvait devant la porte des toilettes. Elle le toucha et lui dit : Marche tous droit comme si de rien n'était, et une fois que tu es dehors, tire sur tous les gardes que tu peux.

Le garde avança, et une fois qu'il était dehors, Alyssa ferma les yeux et entendit les coups de feu. Les autres gardes se précipitaient et d'autres coups de feu retentirent. C'est à ce moment là qu'elle alla voir un autre garde qui visait les enfants effrayés et leur hurlait de se taire sinon ils se prenait une balle dans la tête. Alyssa se mit derrière lui, le toucha le poignet, et lui chuchota : Va dehors discrètement et tue tous les gardes qui se rebellent contre celui qui tire n'importe où.

Le garde se mit en marche, et tua tous les soldats. Puis il se fit tuer par le premier garde qui a été sous l'autorité d'Alyssa. C'est à ce moment là que les enfants étaient presque libres, mais d'autres gardes patrouillaient. Et l'antenne n'a pas encore été détruite. Elle courut dehors. Puis vit l'antenne. Elle alla dans la tour, et vit Thomas, qui était par terre, évanouit. Un garde l'avais frappé à la tête avec le manche de son arme. Alyssa était furax, et même si elle devenait fatiguée en utilisant abusivement son pouvoir, elle fixa le garde qui l'a visait avec sa mitraillette. Elle essaya de le contrôler à distance mais elle n'était pas assez douée pour cela. Le garde qui souriait s'apprêtait à tirer, mais étrangement, une force l'avait fait léviter puis fracassé contre le plafond. Il était mort. Alyssa regarda mieux qui était venue en aide comme sa. Et elle vit une fille blonde. Celle ci lui dit :
- Salut, je m'appelle Jane Cooper.

Le pouvoir des couleurs ( Darkest Minds ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant