PDV Levi - 2 juin 2020
Ça faisait maintenant une semaine qu'Eren et moi étions réconciliés et qu'on sortait ensemble, mais nous avions décidé de garder notre nouvelle relation pour nous. Alors aucun de nos amis n'étaient au courant, à l'exception près de Mikasa, vu le regard noir qu'elle m'avait lancé lorsqu'on était arrivé ensemble le lendemain matin. Nous n'avons rien dit à nos mères sur la vraie relation qu'on entretenait, mais elles savaient qu'on était réconcilié et c'était suffisant pour le moment. Moins elles en savaient, mieux nous nous portions Eren et moi. On ne voulait pas que nos mères s'impliquent trop personnellement dans nos histoires de coeur, pas plus qu'avant du moins. Le fait est que maintenant, puisque je connais les sentiments d'Eren, nos mères nous taquinent de plus en plus sans savoir la vérité. C'est devenu invivable leur truc.
Présentement, nous sommes au centre commercial avec nos tortionnaires. Comme le bal approche, elles voulaient qu'on aille faire l'achat de nos costumes. Tout se passait bien du côté d'Eren, étant probablement le sixième que Carla lui faisait essayer tout en se retenant de pleurer. Elle lâchait parfois un long soupire et murmurait que sont bébé allait bientôt être diplômé. Eren, lui, ne faisait que rouler des yeux, répliquant qu'il n'avait plus deux ans et qu'il n'avait pas besoin d'autant de choix de costume.
De mon côté, maman n'avait pas l'air plus que ça stressé à l'idée de me trouver un complet. Au lieu de cela, elle plaçait devant elle chaque robe de soirée qui lui tombaient sous la main. C'était à se demander si c'était elle qui allait y aller à ma place.
Je soupirai en voyant ma mère mettre une énième robe devant elle avant de la reposer à sa place initiale et ce, tout en faisant une critique sur la couleur médiocre et la taille du décolleté qui, selon elle, était trop plongeant. Lorsqu'elle se retourna vers moi, un sourire espiègle au coin des lèvres, je sus que la conversation n'allait pas me plaire.
- Alors Levi, tout va bien avec Eren ? Vous vous êtes réconcilié, mais tu ne penses pas que ses sentiments pour toi, puisse un jour, vous empêcher d'agir normalement ?
- Pas vraiment, on a mis les choses au clair et tout va bien, dis-je en étant soulager de constater que ce n'était qu'une simple question vis-à-vis la relation que j'entretenais avec le brun.
- D'accord, mais tu ne trouves pas ça un peu injuste ? Il t'aime Levi et je crois que c'est d'autant plus dur pour lui de gérer ce qu'il ressent maintenant que tu le sais.
- Tout va bien maman, arrête de te concentrer sur moi et Eren et occupe-toi plutôt de ta relation avec Carla.
- Mais... euh... Il n'y a rien entre nous !
- Menteuse, je sais très bien que tu l'aimes.
- Quoi !? Non ! Enfin, si mais comme amie seulement.
Je rigolai en voyant les réactions un peu paniquées de ma chère mère. C'était à la fois drôle et un peu perturbant d'imaginer nos parents ensemble. Ma mère a toujours été célibataire, la seule raison de ma présence c'est qu'elle est tombée enceinte d'un de ces innombrables plan-cul. Mon père, je ne le connais pas. Pour ce qui est de Carla, elle a rencontré de père d'Eren au lycée et ils se sont mariés peu de temps après avoir fini leurs études. Seulement, Grisha est mort dans un accident de voiture il y a trois ans et ça été difficile pour Eren et elle.
- Vous iriez bien ensemble, dis-je à ma mère en souriant légèrement.
- Arrête ça ! Il n'y a rien et n'aura jamais rien !
- Pessimiste va ! Tu me fais penser à Eren parfois.
- C'est normal ! On est dans le même cas de figure lui et moi. On aime une personne qui ne nous aimera jamais.
VOUS LISEZ
Depuis toujours... jusqu'à la fin [Tome 2]
FanficUn mois s'est écoulé depuis que Levi a découvert les sentiments d'Eren. Leur relation s'est dégradé plus qu'il ne le pensait, Eren l'évitant dès qu'il le croisait. Il avait refusé tous les appels du noiraud et ne répondait à aucun message. Levi en...