Chapitre 9

307 23 10
                                    

PDV Levi - 9 juin 2020

- Les garçons ! Vous allez être en retard ! Dépêchez vous !

- Ça va Kuchel, on s'habille là, répondit Eren alors qu'il enfilait son boxer.

Il se retourna vers moi, un petit sourire au coin des lèvres. Je détournai le regard légèrement, gêné par le sous-entendu pervers que ses yeux m'envoyaient. Notre douche avait été beaucoup plus longue que d'ordinaire et je devais avouer que ce n'était pas pour me déplaire. Néanmoins, nous avions prit trop de temps et voilà que nous arriverons en retard au lycée à cause des pulsions matinales d'Eren. D'ailleurs, le fait qu'il soit arrivé à 6h28 ne change pas grand chose, à part peut-être que c'était le deuxième round dans la douche, mais bon, ce n'est qu'un détail.

- Tu sais, j'ai une très belle vue en ce moment.

Je portai mon regard sur Eren un instant et roulai des yeux en enfilant à mon tour mon sous-vêtement. Il esquissa un sourire magnifique avant de déposer un tendre baiser sur ma joue.

On s'habilla rapidement, puis on rejoignit ma mère à la cuisine. Elle nous fit un clin d'oeil complice avant de nous donner chacun une pomme qu'on mangea sur le chemin du lycée. Le trajet se passa bien, sans que l'un de nous ne parle, mais ce n'était pas nécessaire, nos mains entrelacées nous suffisait.

Arrivés juste à temps pour le cours de français, nos camarades qui était là nous questionnèrent. Eren et moi se regardâmes un moment, puis on haussa les épaules avant de partir dans un fou rire. Seuls Armin et Mikasa avaient comprit et ils étaient, pour l'un amusé et pour l'autre totalement indifférent.

***

Sur l'heure du midi, on mangea tous ensemble et Armin se fit un joyeux plaisir d'annoncer à tous nos amis qu'on avait couché ensemble. Plusieurs d'entre eux furent surpris par la révélation d'Armin et d'autre s'en battait carrément les couilles. Jean ne put s'empêcher de faire un commentaire, comme quoi que finalement, Eren ne finirait pas sa vie puceau. Alors que le brun allait mordre à l'hameçon de sa provocation, je plantai mon regard dans celui du cheval et lançai calmement :

- Tu es juste jaloux parce que tu n'as pas encore trouvé d'étalon qui pourrait te monter.

Bouche bée, Jean ne trouva rien à redire alors que le reste de la table riait au éclats. Le repas se passa bien dans l'ensemble et à un moment, le sujet le plus en vogue du moment fut mit sur la table : Le bal. Évidemment, je me doutais que ce sujet reviendrait sur le tapis. C'était quand même ce samedi et tout le monde parlait de costumes, de robes et de tous ces trucs que les ados débiles font. Eren et moi, étant les seuls à avoir 18 ans, fûmes mit au défi de mettre de l'alcool dans le punch de la soirée. On refusa de le faire, ne voulant pas causer de problème au lycée. Nous proposâmes plutôt de se retrouver chez quelqu'un et d'apporter de l'alcool à ce moment là. Mikasa se proposa pour être l'hôte, nous informant que ses parents lui laissaient la maison pour la fin de semaine étant donné qu'ils partaient en voyage d'affaire pendant deux semaines. Tout le monde fut d'accord et nous dûmes retourner en cours.

***

À la fin de la journée, Eren et moi allâmes chez lui afin de passer du temps ensemble et pour étudier. Les examens allaient bientôt arriver et nous ne voulions pas être en échec. Alors que nous prenions une pause, dans laquelle on se taquinait gentiment, s'échangeant de bref baiser, Carla que nous n'avions pas entendue rentrer, se tenait dans l'embrasure de la porte que nous avions laisser ouverte. Ce ne fut que lorsqu'elle nous salua que nous prîmes conscience de sa présence.

- Salut les garçons.

- Oh merde maman ! sursauta Eren.

- Comment ça « Oh merde maman ! » ? Tu ne devrais pas à avoir peur que je vous vois. Je me doutais que vous sortiez ensemble, mais je n'ai rien dit parce que j'avais l'espoir que tu viennes me le dire. Tu fais si peu confiance à ta mère ?

- Mais non, c'est pas ça, soupira le brun en se levant du lit où nous étions.

- Alors quoi ?

- Je voulais te le dire, c'est juste que je ne voulais pas que tu fasses de commentaire du genre : « Enfin ! Il était temps ! » ou d'autre chose du même genre. Le problème, et je dois l'avouer est principalement les petites blagues que Kuchel et toi faisiez sur une possible relation entre Levi et moi et ça devenait agaçant. Ah et ne dit pas qu'on aurait dû le dire, on le faisait et vous n'arrêtiez pas pour autant alors... voilà.

Sa mère soupira et pris son fils dans ses bras, lui promettant qu'elle ne le ferait plus et qu'elle était heureuse pour nous. Elle nous informa ensuite qu'elle allait préparer dîner et qu'elle nous appellerait lorsqu'il serait prêt. Nous acquiesçâmes et elle partit en fermant la porte.

Eren se retourna vers moi et vînt se recoucher à mes côtés. Il me prit dans ses bras en déposant un baiser dans mon front. Il me serra contre lui comme si j'allais disparaître. Néanmoins, je ne dis rien et nous restâmes dans cette position pendant un moment. Lorsque Carla nous appela, j'essayai de me redresser, mais Eren me tenait fermement contre son torse, grognant un faible : « Hors de question que tu partes. » suivit d'un « Je t'aime. » qui me fit sourire. Cet idiot s'était endormi.

- Eren, réveille-toi. C'est l'heure de manger.

- C'est toi que j'vais manger... marmonna-t-il en enfouissant son nez dans mon cou.

Je soupirai et le repoussai ce qui provoqua sa chute en bas du lit. Il se réveilla et me regarda en fronçant des sourcils. Je lui dit que sa mère avait appelé et nous nous dirigeâmes vers la salle à manger.

En arrivant dans la pièce, nous remarquâmes que ma mère était là. J'imagine que Carla avait dû l'inviter et c'était bien ça qui c'était passé. Le repas se passa bien et alors qu'on allait quitter la table, nos mères se mirent à évoquer le bal, de façon pas très discrète, mais ça n'avait pas l'air de les déranger plus que ça.

- Alors les garçons, prêt à passer la meilleure soirée de votre vie ? demanda ma mère en arquant un sourcil.

- Oh non... Ne commencez pas à nous faire vos beaux discours comme quoi le bal n'arrive qu'une fois. Je n'ai pas envie d'y aller.

- Eren voyons ! Ne fait pas ton rabat-joie. Tu vas quand même pas laisser Levi y aller seul, argumenta sa mère en croisant les bras.

- Bien sûr que non ! Mais on en a discuté et l'envie de se faire chier pendant des heures nous intéresse très peu.

- J'imagine, mais aucunes de nous deux ne va lâcher l'affaire ! Vous n'allez certainement pas rester ici à regarder Netflix pendant que la fête bat son plein au lycée. C'est la dernière soirée que vous allez passer avec vos amis, alors profitez-en au lieu de vous plaindre, continua Carla.

- Si vous ne voulez vraiment pas y aller, il nous faudra plus que des arguments. Un baiser serait suffisant pour nous faire changez d'avis, termina ma mère.

Eren et moi se regardâmes un moment avant de dire qu'on irai finalement et on remonta dans la chambre du brun. Qu'est-ce qu'elle pouvait être pénible !

Depuis toujours... jusqu'à la fin [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant