Heu enfin c'est que je n'ose pas en parler mais moi aussi j'ai vécu cette apocalypse,j'ai même vu cinq..mais la directrice est venu vers moi en premier allez savoir pourquoi. J'ai vu des choses horribles,mais ça m'a rendu plus forte. Niveau caractère je suis un peu comme aidan,je veux toujours tenir tête.Je suis donc moi aussi parti dans le futur..Mais je n'étais encore qu'une enfant innocente qui voulait savoir si dans le futur il y avait le remède contre le cancer pour sauvée sa mère. Et oui c'est très con mais je n'avais que 3 ans et comment dire que je ne contrôlais absolument pas mes pouvoirs comme aujourd'hui. En tout cas je peux juste vous dire que j'ai 54 ans.
En fait dans « mon » apocalypse je suis arrivée 5 ans avant numéro 5. J'ai appris à me battre seule,il restait des sorte de mannequin comme Dolorès,Cinq étais plus romantique que moi il a préféré prendre un mannequin comme petite amie pendant que je mettais ma colère et ma haine a coup de coup de pied et de poing dans ces bouts de plastique .-Aidan,je dois te dire un truc.
Merde merde merde je sens que ça va mal finir
-Je t'écoute me répondît il
-Je lui expliqua tout du début à la fin. Une larme coula sur ma joue suivit de sanglots. Cinq me pris dans ces bras il semblait comme choqué mais moi je pleurais et après je n'ai aucun souvenir.J'ouvris les yeux,il faisait nuit j'avais mal au yeux mais aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. J'étais dans ma chambre. Je pris une douche rapide puis j'enfilais un jean et un sweat on ne peut plus basique.Jattacha mes cheveux en chignon mal fait. Je n'avais pas de temps à perdre,je savais que la fin du monde approchais.
Je me teleporta dans la cuisine. Diego et Luther s'y trouvais
-Oh putain ta une sale geule Gaëlle
-Merci Diego moi aussi je t'aime répondis je
-Bordel! Une baraque avec au moins 100 pièce et pas une goutte de café j'hallucine ! Je vais faire un tour Diego. Dit à cinq que je le cherche aussi s'il te plaît.
- Entendu tête de zombie dit il en lâchant un rireJe m'avança vers lui,lui mettant une gifle avant de me téléporter à la bibliothèque de la ville .
C'est avec grande surprise que je vis cinq avec une bouteille à la main-Putain aidan tu fous quoi la !?
- Ten veux? me répondit il en montrant la bouteille de vodka.
-Je... après tout ça me ferai pas de mal répliquai je en prenant une grosse gorgée.
C'était fort j'avais oublié que je ne buvais que très rarement. Ma tête commençait à tourner légèrement quand au loin j'aperçus Diego et Luther
-Oups aidan on à fait une bêtise dis je complètement bourré
Cinq ria-Bon Luther prend cinq je prend huit dit Diego
-Rohh lache moi Diego je voulais aller faire la fête !!!
-Ouais alors d'abord vous allez tout les deux nous expliquer pourquoi deux connard masques on attaquait la maison
- Chacha et hazel mes potos !!! Dis je en rigolant j'étais vraiment bourrée mon dieu.
- Cest qui bordel Gaëlle cinq répondez !
-Ecoute Diego on les fera parler après ils sont pas en état la.On peut passé chez toi l'académie est trop loin.dit Luther
-Ouais bonne idée on est à 5 minutesJe commençais à légèrement m'endormir,j'avais froid ça caillait dehors. Diego me posa sur son lit et puis j'ai du m'endormir.
-Pdv cinq-
Je me suis réveillé à cause d'un bras qui m'était tombé dessus c'était Gaëlle mon dieu jai mal au crâne je me leva difficilement en faisant bien attention à ne pas la réveiller. Luther me regarda.- Cest fou si elle étais pas autant comme toi,et qu'elle ne faisant pas autant de connneries je la trouverait mignonne dans son sommeil.
Je tourna mon regard vers elle et sourit c'est vrai qu'elle était très belle.
-Tu craques pour elle hein?
- Quoi non Luther dit pas n'importe quoi!
Je sentais que je rougissais.-fin pdv cinq-
—————————————-
Une histoire un peu plus longue que d'habitude mais assez mouvementé me dirait vous :)
VOUS LISEZ
Notre histoire ( umbrella academy)
FanficC'est ma première histoire j'espère que ça va vous plaire je suis ouverte au critique :)) ❗️l'histoire est de la série Umbrella academy j'ai juste rajouter n8 (Gaëlle)❗️