J'ouvris les yeux,je ne vis qu'un plafond de couleur bordeau. J'étais à la maison ! Je tentai de me lever tant bien que mal, cinq était sur une chaise à côté de moi, il dormais.Mon dos me faisait terriblement mal. Soudain cinq se réveilla.
-Gaëlle ! Mon dieu jai eu si peur, comment te sens tu ??
-Je... Que c'est il passait?Cinq ma raconta tout il fut couper à la fin de son histoire. C'était klaus et les autres qui rentrait.
Allison me serra dans ses bras. Je souris,mais j'étais assez fatiguée.
Maman changea mon pansement et je me rendormis-1 h plus tard -
je me réveilla de douleur, bordel que ça faisait mal.
Je sortit de mon lit. Je me teleporta dans ma chambre. Ma fenêtre donnait vue sur une rue passante. J'adore regarder les gens et imaginais leur vie.Quelqu'un toqua.
-Oui entrez!
- Salut Gaëlle,ça va comment?me dis klaus
-Ca peut aller j'ai repris de l'énergie je pense que demain ça ira mieux merci.Je lâcha un léger sourire et il repartit
Mon dieu que ces derniers jours étaient épuisants...enfin je me perdis dans mes pensées,quand soudain je me suis rappelé que Aidan ne m'a jamais rien dit sur cette apocalypse. Je sortis de ma chambre afin d'aller le trouver.
Je descendis,il était assis sur le canapé en train de regarderai un œil.-Aidan ?
-Humm oui quoi?
-Je...enfin tu na pas eu le temps de m'expliquer cette histoire d'apocalypse
- Et bien il nous reste 5 jours.
-Pardon? Mais comment
-Ecoute Gaëlle , je ne suis pas arrivé comme ça au hasard ,je me suis trompé dans mes calculs.Jai travaillé à la commission comme tu le sais ,et bien c'est grâce à eux que je suis encore en vie. je suis resté 45 ans seul dans un monde apocalyptique. J'étais le seul survivant.
- Attend mais du coup tu as 58 ans ?
-ExactJe n'osais pas lui dire. Je n'osais pas lui dire que moi aussi j'ai vécu ça mais à une autre époque.Javais peur de sa réaction.
C'est vrai j'en ai parler à personne,car c'était quelque chose que je voulais oublier...
——————————————————
Helloooo j'espère que ça vous plait alors oui je mélange bcp de chose mais c'est que c'est ma première histoire donc bon 💀 enfin je vous laisse sur du suspens1/08/2020
VOUS LISEZ
Notre histoire ( umbrella academy)
FanficC'est ma première histoire j'espère que ça va vous plaire je suis ouverte au critique :)) ❗️l'histoire est de la série Umbrella academy j'ai juste rajouter n8 (Gaëlle)❗️