On était tous au bowling.
- Vous avez un plan ? Demanda Luther
-On pourrai aller ici dit klaus en montrant du doigt une page de journal
Je lui pris le journal des mains, ça parlait du concert de Vanya.
- on doit y aller. C'est notre seule et unique solution. Une fois la bas je repris mon souffle. On devra neutraliser vanya ou du moins tout faire pour éviter ça.
Diego et cinq approuvèrent. Klaus lui était dans la lune et Luther regardait ce qu'écrivait Allison. Depuis sa perte de parole elle écrivait sur un bloc note.
Elle inscrit ses mot
« Ne tuez pas vanya s'il vous plaît. Mais l'idée de 8 ma l'air correct. »
Je luis souris. Et je m'adressa à Luther
-Tu ma lair bien fatiguée Luther, c'est a cause de ta partie de jambe en l'air bourrée?
C'était ma vengeance. Il n'a pas apprécié,Allison non plus elle partit suivi de Luther qui lui supplia de l'écouter. Une femme d'une cinquantaine d'années s'approcha de notre groupe de maintenant 4 personnes.
-Bonjour j'ai vu que vous aviez l'air d'avoir le même âge que Kenny c'est son anniversaire! Vous voulez bien jouer avec lui les enfants, enfin si vos deux papas veulent bien.
Je me retourna vers klaus et Diego me retenant de partir en fou rire.
- Plutôt bouffez mon propre pied lâcha cinq avec un sourire au lèvres
Ce fut la phrase de trop je partis dans un gros fou rire accompagné de klaus.
Je m'arrêta rapidement de rire quand des coups de feu retentirent
-Merde, cinq je crois qu'il nous on trouver.
- Effectivement on avait oublié les puces putainnn.
Il m'attrapa la main pour me rassurer. Je lui rendis un faible sourire avant de me lever pour lancer un bouclier sur des hommes. Diego envoya 5 couteaux ce qui neutralisa 3 hommes. J'en avais mis 5 au sol il ne restait que deux personnes mais je n'avais pas assez d'énergie. Diego et cinq s'en occupèrent.
- Bon les gars quelqu'un peut me porter j'ai plus de force là et il m'en faut pour tout à l'heure.
- Tu ne te battras pas tout à l'heure ma grande annonça cinq
- Je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part lui dis je le sourire au lèvre.
Diego me pris dans ses bras en princesse et on se dirigea au théâtre suivi de klaus. Une fois sur place
j'étais certes encore en très mauvais état mais je pouvais marcher
- Ok Luther et Allison partez du côté droit. Diego et cinq côté gauche je prend l'entrée principale. Klaus tu fait le guet.
Tout le monde approuva et on se dispersa.
Je marchai avec un peu de difficulté mais l'adrénaline commençait à monter ce qui me fit oublier la douleur. Vanya jouait,c'était merveilleux à entendre. Je m'avançai à travers ces sièges jusqu'à arriver devant la scène. Vanya m'avait vu,mais elle continuait de jouer, de plus en plus fort. Une onde traversa le théâtre. Suite à ça les spectateurs partirent en courant. Je tomba au sol mais réussi à me relever rapidement.
Le toit sauta. Les garçons arrivèrent sur les côtés de la scène mais vanya les prits avec des sortes de tentacules lumineuses.
- Vanya! Vanya écoute moi! Lache les ! Je vais t'aider !
Elle lâcha un rire plutôt effrayant d'ailleurs.
- Je n'ai plus besoin de votre aide.
J'active un bouclier qui vola vers Vanya. Suite au choc les garçons furent relâché. Klaus vint derrière moi.
- Klaus je te couvre, montre moi de quoi tu es capable. Je sais que ben nous aidera
Il me regarda choqué.
-Comment tu sais pour Ben?
- Je sais tout mon frère.
Il s'avança tandis que je le protégeait.
-Tu peut tenir combien de temps ? Demande cinq
-Pas plus de 10 minutes.
Les gouttes de sueur était de plus plus à perlait sur mon front.
Je restai concentrée malgré tout.
Des hommes armés arrivèrent.
-Merde A TERRE GAËLLE BAISSE TOI! Cria Diego.
Je me cacha dans une rangée de siège avec cinq.il me regarda inquiet et m'embrassa. Il m'avait embrassé comme si c'était la dernière fois. Je ne put m'empêcher de lâchai une larme. Vanya continuer de tuer les hommes un à un. Je vous avoue que je flippais de ouf. Je décida de sortir de cette rangée de siège
- 8 non! S'élança cinq
Je le regarda accompagné d'un sourire qui se voulut rassurant.
- Vanya s'il te plaît calme....
avant de finir ma phrase une onde me traversa et mon corps tomba au sol. Il était comme sans vie. J'entendais les autres arriver. On me secouais. J'entendais des gens pleurer. Puis j'arrivais de moins en moins à distinguer ce qu'il disait. Soudain quelques chose toucha mes lèvres et mes yeux s'ouvrirent. Tout le monde étais au dessus de moi en train de pleurer.
- tu respirais plus. Dit cinq en train de pleurer
-Le temps presse.. vous souciez pas de moi.
J'embrassa cinq et tombit dans les pommes.
-pdv cinq-
-Bon vous allez devoir me faire confiance maintenant. Diego porte Gaëlle s'il te plaît.
Il s'exécuta et pris ma copine dans ses bras.
-Bon vous allez tous me donner la main. Je vais essayer de tous vous teleporter.
Certains hésitèrent mais finalement on forma un cercle. Nos mains se tenaient. On se lançais des regards inquiets. J'étais triste de voir ma brune dans cet état. Elle était là inconsciente,mais bon c'est déjà mieux que morte. Je me ressaisis et commença à créer une faille temporelle.On se dit aspirer par un lumière bleue et plus rien.
Fin—————————————————
Et voilà c'est fini j'espère que ça vous a plus. Je ne sais pas encore si j'écrirais sur la saison 2 . Merci pour vos votes je vous aime. A bientôt pour de nouvelles histoires ( n'hésitez pas à proposé des sujets)
Aloïs ✨
VOUS LISEZ
Notre histoire ( umbrella academy)
FanficC'est ma première histoire j'espère que ça va vous plaire je suis ouverte au critique :)) ❗️l'histoire est de la série Umbrella academy j'ai juste rajouter n8 (Gaëlle)❗️