|chapitre 8|

1.4K 49 2
                                    

-Putain,rien correspond...
Je sentis des larmes de colère monté,faut que je me calme on va trouver une autre solution.

-Putain de merde ! Cria Cinq en sortant
-Aidan..s'il te plaît calme toi..ça ne sert à rien.
-On va tous crever alors c'est ça ?
Il me lança cette phrase comme si il m'accusait et se téléporta.
Une odeur de brûlé embauma mes narines
-Et merde.
Une explosion retentit ce qui m'expulsa à plusieurs mètre devant le bâtiment qui n'était maintenant que fumée et cendre.
Une douleur me pris la hanche et mon épaule,un bruit sourd bourdonnait dans mes oreilles.
Je tenta de me lever,mais je n'avais aucune force. Je tentai de me téléporter mais la lumière bleue autour de mes poignets ne grandissait pas.
Je laissa mon corps tomber sur le bitume chaud.Puis l'inconscience pris mon corps.

                         -Pdv cinq-
Klaus déboula avec Gaëlle inconsciente dans ses bras.
-Putain klaus il s'est passé quoi?! M'exclamai-je.
-T'avais cas être là ! Appelle maman qu'elle la soigne on est en train de la perdre.
Je sentis mes yeux sembrumait de larme mais je courus chercher maman qui l'allongea sur un lit.
-Cinq mon chéri,il faut que je lui recouse sa plaie et qu'elle se repose.
-Oui je sors maman dit moi quand tu auras fini.

Je me téléporta dans ma chambre les larmes coulaient mais j'écrivais des centaines  d'équations .
Il fallait que je trouve une solution,au moins pour Gaëlle.
-Mon coeur c'est maman,elle est encore inconsciente mais sa plaie est propre tout ira bien pour elle,elle sera sur pied demain je pense.
-Merci maman.

En un instant j'étais dans cette chambre,elle était donc là inconsciente,ça me fendait le cœur je me sentais coupable de ce qu'il s'était passé.

-Si tu savais combien je suis désolée 8..J'ai vraiment cru qu'on allait te perdre et je veux vraiment pas vivre cette situation je tiens à toi.Je t'aime !

Je me surprenait moi même à dire ce genre de chose

-Je t'aime aussi Cinq Hargreeves..
-Mon dieu Gaëlle! Comment tu te sens.
-Ca va ne t'inquiète pas..
Avant qu'elle eu le temps de finir ça phrase je pressa mes lèvres contre les siennes

                         -fin pdv Cinq-

Wow.. ce baiser était parfait.

J'ouvris les yeux après ce doux moment.Cinq me regardait,je lâcha un petit rire

-Pourquoi tu ris dit il en souriant
-Rien,je suis heureuse c'est tout. repondit je en lui rendant son sourire
-Alors si tu es heureuse je le suis aussi.

Je regardais autour de moi et vis le cahier que cinq avait,il y avait une centaine de calcul

-Je peux?demandai Je à mon brun.

Il me tendit le cahier et je me mis à corriger les quelques erreurs qui s'y trouve.

-il faut continuer tes calculs c'est trop approximatif
-Je sais numéro 8,j'ai peut être une solution.

Pendant que je me reposais il écrivait des milliers de calcul même sur les murs.Le temps passait,jetait enfin sur pieds,je m'étais habillée avec un jean mom noir et un t shirt assez large blanc.
Avec cinq on en était arrivé à la conclusion de 4 personne. 4 personne a tuer...On a déjà fait plus mais bon ça ne m'amusais pas tant que ça.
Luther déballa dans la chambre

-Wow C'est quoi tout ça s'interrogea t'il
-Alors ca Luther ce sont des équations mais ton petit cerveau je pense n'est pas capable de comprendre
Un léger sourire s'escquisca sur les lèvres de cinq
-Haha très drôle..mais c'est quoi ces noms?
-Les personnes qu'on doit ruer pour éviter tout ça. Affirma cinq
- Heu daccord..mais par exemple qui est ce John Bruices
-Un jardinier.
-Et tu comptée tuer un innocent toi? Dit il en me regardant
- Je ne m'en vante pas Luther mais jai fait pire que tuer un jardinier.
-Mais enfin c'est insensé !
-Donc pour toi cest grave de tuer 1 innocent pour sauver plus de 7 milliards de vies?
Il ne repondit pas,cinq sortit une sorte de carabine

-Bonne prise en main légère cette arme sera parfaite. Il dit cette phrase avec un grand sourire
J'allais commencer à parler quand Luther m'attrapa le t shirt ouvrit la fenêtre et me passa au dessus. J'avais le corps dzns le vide

-PUTAIN LUTHER LACHE MOI TU FAIS QUOI LÀ ??? M'exclamais je
Je commençais à paniquer sérieusement.

-Luther lache la.
-Non,pose cette arme d'abord.
-Je répéterai pas deux fois Luther ne la lache pas.
-Alors promet moi de ne pas tuer ces innocents

-OH BORDEL NUMÉRO UN OU BÉBÉ LUTHER TU VA ARRÊTER TON CAPRICE ME POSER DOUCEMENT SUR LE SOL AFIN QUE JE TECLATE LE CRÂNE PAR TERRE!!

Cinq avait toujours le flingue en main. Luther me lâcha. Heureusement j'ai eu le réflexe de me téléporter et de me créer un bouclier.
Une fois les pieds sur terre je mavance le regard noir les poings serrés vers numéro un.
Je créa un bouclier avec mes mains et le lança sur numéro un qui le fit tomber au sol. Je lâcha un rire avant de lui envoyer un coup de pied dans ses bijoux de famille.

——————————————-
Que d'action me dirai vous !
J'espère que ça vous plaît toujours n'oubliez pas je suis à l'écoute de vos critiques!
Love ❤️

Notre histoire ( umbrella academy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant