Je tentais de réveiller cinq tandis que klaus aller chercher maman.
Il ouvrit les yeux-Mon dieu aidan comment est ce possible ? Que c'est il passé ?
- Je...la fin du monde... c'était des derniers mots avant qu'il perde connaissance.
Maman et klaus arrivèrent suivi de numéro 1 ( Luther) et numéro 3 (Allison)
J'avais des larmes au yeux je ne voulait que numéro 5 nous quitte comme ben(numéro 6)...Je partit en pleur dans ma chambre je m'allongea sur mon lit épuisée et m'endormi.
J'ouvris les yeux me sentant observée. Je tourna ma tête et vis 5
-Ahhhh ! Que fais tu dans ma chambre Aidan ! Dis je en criant
- Calme toi numéro 8 je voulais voir si tu allais bien,je ne voulais pas te réveiller excuse moi.
-Cest plutôt à moi de te poser la question ! Ou était tu... tu nous a manqué..
- Cest une longue histoire...mais nous devons nous dépêcher.
-Nous dépêcher c'est à dire ? Et d'ailleurs c'est quoi cette histoire de fin du monde ?
- Ecoute je vais tout te raconter car tu vas être la seule personne à qui je ferai confianceC'est assez bizarre car on ne se connaît pas tant que ça.
- Je t'écoute mais laisse moi 5 minutes pour me préparer tu m'expliquera ça au café den face dis avant de me téléporter dans la salle de bain afin d'enfiler mon uniforme. C'est à dire un short long,une chemise blanche et ma veste avec le logo de l'académie.
VOUS LISEZ
Notre histoire ( umbrella academy)
أدب الهواةC'est ma première histoire j'espère que ça va vous plaire je suis ouverte au critique :)) ❗️l'histoire est de la série Umbrella academy j'ai juste rajouter n8 (Gaëlle)❗️