Enfin je descendis manger cinq et Luther était déjà là. Le Brun me pris par la taille et m'embrassa sur le front ce qui me fis rougir.Luther nous regarder en souriant.
Maman avait préparé des pâtes avec de la sauce bolognaise,et dieu sait que j'adore ce plat. Je finis de déguster ce délicieux repas puis je posa les mains sur la table prête à parler d'un ton décidé et autoritaire.
-Bon, j'imagine Luther que tu es au courant pour cette après-midi,dans cette mission tu n'as rien à faire sauf à faire le grand méchant gaillard pour les impressionner.Cinq et moi on s'avancera devant eux leur demandant à voir la directrice et après on négocie.
Il me regarda peu rassuré.
-Et si vous disparaissez?
-On reviendra bien plus vite que tu ne le crois ne t'inquiète pas dis mon brun
-Bon il est bientôt l'heure mettons nous en route.
On s'installa dans la voiture j'étais au volant
-tu ne veux pas rouler plus vite Gaëlle?
-Répète ca encore une fois je te tue gentiment avec l'allume cigare lâchai je sèchement.
Il souffla et se remis au fond de son siège.Il était 15h on était sur cette grande route, ils étaient là aussi
-Attend Gaëlle avant de nous avancer vers eux sache que je t'aime.
-Moi aussi je t'aime cinq hargreeves.On avança sous le regard inquiet de Luther qui tenait une fausse mallette. C'était notre piège.
-La mallette! Cria chacha
-Ah ma chère amie chacha je te remercie de demander mon pied va bien on veut discuter avec elle et ça sers à rien d'essayer de me buter une seconde fois mon grand frère detruira votre jolie mallette en a peine quelque seconde. Un sourire arrogant était accroché à mon visage ce qui fis rire mon coéquipier.-Bon ok..retournez a votre voiture on l'appelle.
On se redirigea vers la voiture
-Alors ?s'exclama Luther.
-Alors on attend mon grand. Dis jeSoudain jentendis une musique au loin,une musique de camion de glace mais enfin c'est pas possible on est censé etre seul. Je vis ce camion roulait droit devant nous et dedans il y avait klaus et Diego.
Non non non il vont tout faire foirer !
- Cest un piège sexclama Chacha .
Elle tira mais juste à temps le temps s'arrêta sauf pour aidan et moi.
Une femme blonde en robe s'avança vers nous
-Comme ça fait longtemps! Mes deux meilleurs agents !
-Bon petasse pas de temps pour dire des conneries,on veut sauver le monde tu peux empêcher ça ? Je dis ces mots accompagnés d'un regard noir
-Ton attitude m'avait manquée darling.Techniquement c'est pas possible mais je peux trouver une solution à une condition.
-Laquelle ? Demanda cinq
-Que vous reveniez travailler pour moi.
Je pouffa de rire
-Alors la ma vielle tu te fous le doigt dans l'œil !
-Je suis très sérieuse Gaëlle,et félicitations pour votre couple d'ailleurs ! Mon couple d'assassin préféré !
Cinq pointa un flingue sur la dame
-Oh mon cinq chéri,je serais remplacée si tu fais ça.
Il baissa son arme et je lui attrapa le bras pour l'emmener parler plus loin de cette conne.
-J'ai un plan, on accepte tu récupère le dossier on se retrouve dans les toilettes à la pause et après on avise.
-Ok 8, sois prudente
Il me pris la main et on se teleporta avec la directrice jusqu'à la commission. Une fois arrivés la bas tout les regards étaient braqués sur nous,on était les meilleurs agents donc forcément tout le monde nous connaît. Elle installa cinq dans un grande pièce rempli de gens qui tapait je ne sais quoi sur des machines à écrire. Moi j'étais avec la vielle qui envoie les messages aux agents en mission. J'ai réussi à intercepté un message,celui ci disait de protéger un certain Harold Jenkins. Je mis le papier dans ma poche,la sonnerie de pause sonna,je marchais d'un pas rapide vers les toilettes. Cinq s'y trouvait déjà.
- ok rentre dans cette cabine la je prend l'autre
-Et si la directrice arrive?
-tu viens dans la mienne et on fait semblant de...enfin tu vois
- quel plan de merde
En soi son idée n'était vraiment pas bête mais assez étrange.je rentrais donc dans les toilettes voisine de cinq mais soudain j'entendis des talons rentrait. Et merde je me téléporta dzns la cabine de cinq.
Je lui tendis mon papier il le rangea dans son short.
-Je ne vous dérange pas les amoureux?
C'était la directrice... mon dieu quelle est chiante.
-N-non ça va... lâchai je genee car cinq me prit par la taille pour que je sois face à lui sur ses genoux.
-Tout se passe bien cinq?
-Oui madame.
Mais putain vite qu'elle se casse je commençais à m'impatienter.
Cinq me chuchota à l'oreille de faire quelque chose pour qu'elle comprenne qu'elle devait partir. Je le regarda ne sachant quoi faire mais jeu une idée. Ça me gênait de faire ça mais c'est pour ça bonne cause. Je lâcha un gémissement ce qui fis rire cinq qui mit sa main sur sa bouche. La directrice ria et sortit. J'attendu quelque seconde avant de me dégager de l'étreinte de cinq en plein fou rire.
-Oh mon dieu tu es un génie Gaëlle.
Je me dirigea ensuite vers la salle de mallette suivi de cinq on y lança des grenades et on arriva dans la salon de l'académie.
-Coucou c'est nous bon pas le temps de vous expliquer il faut buter Harold Jenkins on sait pas qui c'est. Luther ne dis rien c'est déjà pas mal d'avoir son nom qui me suit ?
Ils me regardèrent perplexe
-Je viens Allison tu suis ? Demanda Diego
Il se mirent de mon côté.
-Non moi je vais enquêter sur papa
-Attend quoi Luther on parle de fin du monde et tu préfères aller chercher des trucs sur le vieux con qui nous servait de père?
-Mais cest fou tout ça !
-Tu sais ce qui est fou ? C'est que avec cinq on a l'apparence d'enfant de 13 ans que je peux te propulser au sol et me téléporter!
Il me regarda tristement et partit
-Bon en route on perd pas de temps !
On monta tout les 4 en voiture j'étais à l'arrière avec cinq on doit aller au poste de police Diego se chargera de négocier et après direction chez ce certain Jenkins.
Diego démarra,mes yeux se fermaient petit à petit. J'étais morte de fatigue,cinq posa ma tête sur ses genoux et me carressai les cheveux ce qui m'endormi. Je fu réveiller par Allison qui criait
- CEST LÉONARD LE MEC DE VANYA!
Merde... vanya.
On était en route pour la maison de Leonard. On y entra, on fouilla le grenier et on tomba sur des figurines de nous.
C'est glauque. Je me retourna suite à un bruit sourd. Cetait cinq il était au sol
-Merde cinq pourquoi tu as rien dit !
-On est Trop p-proches
Il tomba dans les pommes
-Merde merde bon Diego porte le et tenait moi les mains on va se teleporter à la maison.
Une fois arrivée j'étais vidée de toute force. Maman soigna cinq et je décida de rester à son chevet. Je m'endormis rapidement sur ma chaise. Quand j'ouvris les yeux cinq n'étais plus dans son lit je pris donc la décision de descendre le chercher. Il était en bas deja habillé.
-ou sont les autres on doit partir maintenant !
- ils arrivent ne t'inquiète pas.
-Tu m'as fais peur hier..
-Désolé
Il m'embrassa.
VOUS LISEZ
Notre histoire ( umbrella academy)
FanficC'est ma première histoire j'espère que ça va vous plaire je suis ouverte au critique :)) ❗️l'histoire est de la série Umbrella academy j'ai juste rajouter n8 (Gaëlle)❗️