PDV Jordan/Joyca
En finissant mon sandwich dans le dinner du 2e étage, je ne peux m’empêcher d’imaginer ce qui se passe entre Val et Nat à l’instant même. Dire que si ils ont pu avoir ce moment à deux, c’est grâce à moi ! Théo m’avait prévenu que Valentin avait un petit faible pour elle, donc je devais bien lui donner un coup de pouce. J’espère qu’il ne s’est pas dégonflé et qu’il s’est passé quelque chose. Si c’est le cas, j’avoue que je serai peut être un peu jaloux, parce que cette fille est vraiment extra. Mais l’amitié avant tout, alors je suis heureux pour mon petit Neoxouille.
Les portes de l'ascenseur s’ouvrent et en sortent Natasha, suivie de près par Valentin. Ils traversent silencieusement le dinner quand je remarque les yeux rouges de Nat. Avant d’entrer dans le studio photo et de refermer la porte derrière elle, elle bredouille quelques mots à l’intention de Val. “Merci. Vraiment merci beaucoup.” Une fois disparue dans le studio je fonce voir Neoxi pour comprendre ce qui vient de se passer.
- Pourquoi elle pleurait ? Vous vous êtes disputés ? T’as réussi à l’embrasser ? Vous sortez ensemble ?
- Je sais pas, non, non et non. Tout se passait bien, vraiment, jusqu’à ce qu’elle reçoive un appel de son mec, là, Evan. Après elle m’a rejoint les yeux rouges de larmes et n’a plus dit un seul mot jusqu’ici.
- Oh merde. Si ça se trouve, ils ont rompus. Tu verras bien de toute façon, je suis sûre qu’elle t’expliquera une fois remise de ses émotions.
En tout cas, je l’espère.
PDV Natasha
J'ai tout foiré. Comme d'hab. Quand j'étais au McDo avec Valentin, il s'est passé un truc entre nous. Je l'ai senti. Puis Evan a appelé. Il a dit que j'avais l'air de bien m'amuser sans lui. Entre nous, c'est pas faux. Il est jaloux que je passe tout mon temps avec des mecs drôles, sympas, beaux gosses et célèbres. C'est compréhensible. Donc il a décidé que c'était fini entre nous. Sur le coup ça m'a fait un choc, c'est sûr, on sort quand même de deux ans de relation ! Mais c'est mieux, j'imagine. Avec la distance, tout ça, on aurait pas tenu bien longtemps de toute façon. Mais maintenant il faut que je me rattrape auprès de Valentin, que je lui explique, au moins. Sur ce, je lui envoie un message "Dîner 19h chez moi ce soir ?". Deux minutes plus tard, il me répond "Avec plaisir 👍". Ouf.
Je passe l'après midi à travailler et retravailler les photos du shooting de ce matin, en essayant de ne pas trop penser à ma rupture. J'aurais tout le temps qu'il me faut pour pleurer cette nuit. Sauf si le dîner avec Valentin s'éternise… Le résultat de mes photos est pas trop mal, pour un premier shooting. En fin d'après-midi, Maxime passe me voir pour savoir comment je m'en sort pour ce premier jour de boulot. Je lui montre les quelques photos que j'avais retouchées plus tôt, qu'il adore immédiatement. On prévoit un shooting pour lui dans la semaine puis il met fin à ma première journée. Si c'est comme ça tous les jours (enfin, sans l'épisode du McDo, ce serait mieux), je crois que j'ai trouvé le travail de mes rêves !!
Je rentre chez moi et commande indien pour le dîner. Je range un peu la suite de l'hôtel que j'occupe et met le couvert en attendant l'arrivée de Valentin. Je lui avait donné le numéro de ma chambre par message un peu plus tôt. A 19h pile, il toque à ma porte. Je lui ouvre et l'invite à entrer. Il m'embrasse sur la joue puis me tend un pack de bière.
Cadeau, dit-il avec un clin d'œil.
Je le remercie d'un grand sourire, puis on s'installe à table. On mange, on parle, on rit. Je lui explique ce qu'il s'est passé au McDo, l'appel d'Evan, etc… Il m'écoute gentiment et entreprend même de me consoler. On finit la soirée assis sur mon lit, devant la télé, en regardant un épisode inédit de Sam le pompier. Il se trouve qu'on est tous les deux fans, ou peut-être tous les deux un peu trop bourrés, je ne sais pas. A un moment, il se tourne vers moi, et dit :
Evan a fait une énorme erreur.
Je suis bien d'accord.
Il se penche vers moi et dépose un long baiser sur mes lèvres. Je ne résiste pas, au contraire. Je l'embrasse à mon tour. Autour de nous, il n'y a plus rien. Plus la télé, plus la chambre, plus le bruit de la ville et de ses habitants. Juste lui et moi. Quand il enlève son t-shirt, je comprends que cette journée prend une toute autre tournure. Ce n'est plus une fin, une rupture, mais bel et bien un nouveau départ.
VOUS LISEZ
La Bluebox
FanfictionNatasha est nouvelle à la Bluebox. Engagée d'abord comme chargée de communication, on se rend vite compte de son potentiel et c'est ainsi qu'elle entre dans le Youtube Game. Les faits ont lieu dans un endroit similaire à la Redbox, mais en aucun cas...