Entre, entre, reste pas là.
Alors que je le conduis jusqu'au salon, comme d'habitude, je m'imagine deux mille scénarios sur ce qui va se passer. Encore perdue dans mes pensées, il me prend par la taille et m'embrasse. Je le repousse violemment.
Qu'est ce que tu fais ? Tu n'as plus le droit de faire ça.
Ah non ? T'es ma copine pourtant ?
Non, plus depuis un petit moment.
Oh, c'est bon, fais pas ta coincée non plus.
Il prend ses aises et fait le tour de l'appartement. J'envoie un message à Jordan, que je devais retrouver pour un tournage.N: Je vais être en retard dsl
J: Rien de grave j'espère ?
N: Evan est chez moi. Je crois qu'il veut qu'on se remette ensemble.
J: Merde. T'as un choix à faire maintenant...
N: Le choix est déjà fait. C'est Valentin et ça sera toujours Valentin.
J: J'espérais que tu dirais ça 😉 Fais ce que tu as à faire on se retrouve après, ok ?
N: Ok 😘
Qu'est ce que tu veux Evan ?
A ton avis ? Je suis là pour te reconquérir. J'ai merdé je le sais.
Et tu as mis un mois à t'en rendre compte ?
Fais pas comme c'était que de ma faute. C'est pas moi qui suis parti à l'autre bout de la France du jour au lendemain.
Tu sais bien que ça a toujours été mon rêve ! Et tu aurais pu me soutenir au lieu de rendre ça encore plus compliqué.
Peu importe, je suis là maintenant.
Oui, mais c'est trop tard.
Ouais, j'ai vu. C'est qui le gars avec qui t'habite ? Pourquoi ya un slip dans la salle de bain ? Tu m'a trompé c'est ça ?
Déjà, on est plus ensemble. Et ensuite, ça c'est à Théo, mon colloc.
T'as cru que j'allais accepter que tu vives avec un autre mec ?
Arrête de faire comme si tu avais encore une quelconque influence sur ma vie, ok ?
Arrête de faire comme si tu étais le centre du monde, ok ?
Tu n'as rien à faire ici. Comment tu as su où j'habitais ?
Ton père.
Je le fusille du regard et le pousse vers la sortie.
Sort de chez moi !
Il résiste. Ses yeux n'expriment même plus un peu d'amour ou de regret, uniquement de la haine. Une rage noire. Il me plaque contre le sol. Je tente de me débattre, mais il est beaucoup plus fort que moi. Il me frappe. Je me dérobe. Je commence à courir vers la sortie quand il m'attrape par la taille et me coince contre le mur.
Tu m'aimes et tu le sais. Fais pas la conne, ok ?
Je résiste. Je lui donne des coups de pieds, sans effet. Il colle ses lèvres de force contre les miennes. Alors qu'enfin j'arrive à me dérober, il me donne un grand coup sur la tête. Je suis au sol, ventre contre terre. Je n'ai plus la force de me battre. Des larmes coulent sur mes joues quand je sens le poids de son corps contre le mien.
PDV Maxime/Amixem.
Comme tous les jours ou presque je retrouve les gars au dinner du deuxième étage.
Où est Nat ? demande Val.
Sûrement en retard comme d'habitude, je lui réponds.
En fait, non. On avait rendez vous ce matin mais elle a dû annuler. Evan est là, à Angers. dit Jordan.
LE Evan ?
Valentin semble un peu perturbé par cette histoire, mais ce n'est pas ça qui va gâcher un moment entre amis ! Une vingtaine de minutes plus tard, l'ascenseur s'ouvre sur Natasha. Elle marche vers nous, la tête baissée, le regard dans le vide.
Alors, comment ça s'est passé avec Evan ? demande Jordan.
Elle ne réponds pas. Alors qu'elle continue de marcher, je remarque que sa démarche n'est pas habituelle. On a l'impression qu'elle boîte. Valentin est le premier à comprendre que quelque chose ne va pas, court à ses côtés et la rattrape pile au moment où elle perd connaissance.
Très vite, Théo, Jordan et moi avions rejoint Valentin. Il la regardait avec effroie. Je suis son regard. Le t-shirt de Natasha est déchiré. Son visage et son corps sont recouverts de bleus. Mais ce qui me fait froid dans le dos, c'est le sang qui coule le long de ses cuisses.
VOUS LISEZ
La Bluebox
FanfictionNatasha est nouvelle à la Bluebox. Engagée d'abord comme chargée de communication, on se rend vite compte de son potentiel et c'est ainsi qu'elle entre dans le Youtube Game. Les faits ont lieu dans un endroit similaire à la Redbox, mais en aucun cas...